Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Elder Scrolls Online : La lumière au bout du tunnel ?

The Elder Scrolls Online : La lumière au bout du tunnel ?

sans-titre111

Les studios Zénimax annoncent une maintenance pour ce lundi 29 juin à 16h30 (heure de Paris). Les retours négatifs des joueurs concernant de multiples problèmes après le déploiement de leur dernier patch ont contraint les développeurs à effectuer une maintenance pour stabiliser le tout. Voici leur communiqué :

“Suite aux quelques problèmes rencontrés aujourd’hui et avec vos multiples retours reçus à ce sujet, nous avons décidé de déplacer la maintenance prévue de ce jeudi 25 juin à la semaine prochaine. La maintenance débutera, lundi prochain, à 16h30 (heure de Paris).
Cette opération affectera les systèmes de connexion et de compte et il vous sera donc impossible de vous connecter aux mégaserveurs consoles d’ESOTU. Toutefois, si vous êtes en jeu, la maintenance ne vous affectera aucunement.
Cette maintenance a une fenêtre d’intervention de 5 heures, mais comme toujours notre équipe mettra tout en œuvre afin de ramener cette intervention au minimum. “

Après de multiples bugs, lag et problèmes de connexion suite aux deux patchs correctifs de 15Go , espérons que les studios Zénimax trouveront enfin la solution pour nous apporter un peu plus de stabilité dans The Elder Scrolls Online.

D’ailleurs en parlant de patch, voici un petit communiqué que les studios Zénimax tenaient à faire aux joueurs consoles.

“Plus tôt dans la journée, nous avons publié notre première version incrémentale sur Playstation 4, avec une taille de 15Go. Nous comprenons qu’avoir à télécharger une version d’une telle taille peut s’avérer frustrant et être loin d’être la solution idéale pour tous, de ce fait nous faisons tout notre possible afin qu’une telle situation ne se reproduise pas et que les patchs futurs pour The Elder Scrolls Online sur Playstation 4 ne soient plus cumulatifs.

Nous travaillons dur afin d’améliorer chaque jour un peu plus The Elder Scrolls Online et corriger les problèmes que vous nous remontez. Merci de votre patience et support”

Jusqu’à maintenant, Les studios Zénimax n’ont pas brillé lors du lancement console de The Elder Scrolls Online, mais il faut bien l’admettre, ils ont su rester à l’écoute de la communauté et faire preuve d’une communication sans failles.

A propos de Sliwu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.