Fallout 4 : Les résolutions dévoilées, les mods présents sur PS4 ?

Fallout header

Alors que l’E3 est terminée depuis quelques jours, des informations continuent d’affluer sur la toile, notamment grâce à Todd Howard, Game Director de Fallout 4, qui s’est confié à Digital Spy.

En effet, il a révélé que Fallout 4 tournerait en 1080p et en 30 fps sur PS4 et Xbox One. L’affichage et les performances de la version PC dépendront évidemment de votre configuration.

Concernant les mods, ils ont été annoncés durant la conférence Bethesda de l’E3 sur PC et compatibles avec la Xbox One, mais qu’en est-il de la PS4 ? Howard précise qu’ils l’ont prévu, mais que tant qu’ils n’ont pas l’accord de Sony, ils ne peuvent pas l’officialiser.

Les mods débarqueront début 2016 sur PC, ils seront ensuite compatibles avec la Xbox One et peut-être plus tard sur PS4.

Fallout 4 est attendu pour le 10 novembre 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

Ana
Retour en haut