#E32015 Mirror’s Edge Catalyst : Une date de sortie, un trailer et du Gameplay

C’est lors de la conférence d’EA Games de l’E3 2015 que Mirror’s Edge Catalyst s’est dévoilé plus en détails en commençant par le trailer ci-dessus :

Cette préquelle du premier Mirror’s Edge sorti en 2008, reprend ce que les fans avait aimé, à savoir le style de la ville et la fluidité des mouvements de l’héroïne. Ici, nous suivrons Faith alors qu’elle grandit pour devenir la sauveuse connue de la ville de Verre, depuis les sombres souterrains jusqu’aux toits des gratte-ciels.

Un peu de Gameplay :

Ce FPS se déroule dans un monde ouvert et sans temps de chargement.

De plus, Patrick Bach, producteur de chez DICE, parle du multijoueur :

“Les joueurs n’ont pas toujours le temps pour jouer ensembles dans la même pièce. Mais en jouant sur mon jeu, ce que tu fais dans ton jeu pourrait affecter le mien.”

Ils ne considèrent donc qu’une connexion asynchrone entre les joueurs, en voici la raison :

“Nous avons discuté de l’ajout de joueurs dans votre monde et finalement, vous vous retrouveriez avec pas mal de trous du c*l. Il y a beaucoup de trolls dans la communauté des joueurs et tout le monde ne trouve pas ça drôle.”

Donc par exemple, pour les courses de vitesse, les temps de vos amis seront affichés sur vos objectifs. Ou alors si Faith pirate des publicités corporatistes, alors vos amis verront votre logo sur les publicités détournées dans leur jeu.

Mirror’s Edge Catalyst est attendu sur PS4, Xbox One et PC le 23 Février 2016 en Amérique du Nord et le 25 en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *