Diablo III : Aperçu de la mise à jour 2.3 (nouveaux objets, cube Kanai, Tourment 7-10…)

diablo 3 2.3 preview

Blizzard communique enfin sur le patch 2.3, il contient de nombreuses nouveautés, voici un aperçu :

  • Une nouvelle zone : Les Ruines de Sescheron

Une nouvelle région avec de nouveaux ennemis et des nouveaux loot comme le cube de Kanai

 

  • Nouvel artéfact : Le cube de Kanai

Oubliez le cube Horadrim, le cube de Kanai permet de transmuter des matériaux d’artisanat mais surtout de sacrifier des objets légendaires pour s’en octroyer les passifs.

Ces passifs ne remplaceront pas les passifs de classe mais s’ajouteront à votre personnage directement à travers le cube. Il est possible de stocker autant de passifs que vous voulez mais vous pouvez en sélectionner seulement 3 en même temps : arme, armure et bijoux. De quoi faire des combos extrêmement puissants.

diablo 3 cube Kanai

 

  • Un système d’artisanat plus flexible :

Les objets fabriqués s’adapteront automatiquement à votre niveau et les matériaux utilisés au niveau maximum seront disponibles aux niveaux inférieurs.

  • Des modifications pour le mode Aventure :

On l’attendait depuis un bail, la suppression du royaume des épreuves.

Blizzard ajoutera également davantage de récompenses pour les chasses à la prime comme des matériaux de craft spécifiques à chaque acte.

Les actes bonus en mode Aventure bénéficieront maintenant d’une cache horadrique bonus avec des matériaux d’artisanat, de l’or ainsi que des matériaux supplémentaires en fonction de l’acte.

diablo 3 2.3 no trial

  • Nouvel élément d’interface : le Périple

A partir de la saison 4, il sera possible de suivre plus facilement la progression de nos personnages via différents paliers :

diablo 3 periple

diablo 3 periple

  • De nouveaux niveaux de difficulté :

Le Tourment 6 étant devenu une formalité, Blizzard va introduire 4 nouveaux paliers de difficulté, bien entendu ils offriront davantage de récompenses.

3PXVFBI08F041434998784855

  • Des modifications pour les ennemis :

Blizzard va équilibrer le montant d’expérience que donneront les ennemis, les plus résistants donneront davantage de points tandis que les plus faibles en donneront moins.

A noter également que les effets du contrôle de foule toléré par les ennemis les plus coriaces seront réduits.

  • Des nouveaux objets et des modifications pour les objets et ensembles actuels :

Comme d’habitude à chaque gros patch, de nouveaux objets seront disponibles et des modifications seront apportées aux objets actuels. Ces changements ne seront pas rétroactifs.

Le patch 2.3 sera bientôt déployé sur les serveurs test, vous pouvez retrouver ces modifications sur la page officielle de Diablo 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *