Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny – Weekly Update : 1 000 000 de $ pour le Népal, l’E3 et le Jugement d’Osiris

Destiny – Weekly Update : 1 000 000 de $ pour le Népal, l’E3 et le Jugement d’Osiris

Destiny_nepal-wallpaper

Népal

Destiny_check-blogLa campagne pour soutenir le Népal semble avoir porté ses fruits, l’éditeur a récolté plus d’un million de dollars ! Rappelons que l’ensemble des bénéfices issus de la vente des t-shirts sera reversé à Direct Relief, une association caritative. La boutique de Bungie est en train d’envoyer les T-shirts à l’heure actuelle tandis que les emblèmes et les revêtements seront disponibles cet été.

 

Ça chauffe dans le Jugement d’Osiris

Comme la semaine dernière, le studio publie une image thermique représentant l’endroit où les gardien(nes) ont passé le plus de temps sur la carte Panthéon.

Destiny_too-pantheon-time

 

Cette seconde carte thermique représente l’endroit où les Gardien(nes) sautent le plus :

Destiny_too-pantheon-airborne

Le Jugement d’Osiris sera de retour ce soir (le 5 juin) à 19h avec une nouvelle carte.

Bungie encourage les joueurs à terminer leurs parties, le studio évoque une possibilité de restreindre l’accès au Jugement d’Osiris pour ceux quittant prématurément la partie.

Pour finir, la semaine prochaine, la Prison des Vétérans aura aussi le droit à sa carte thermique avec le combat contre Skolas.

Bungie entend d’ailleurs régler quelques problèmes liés au nouveau contrat exotique, le Clavis des Vétérans comme la possibilité de le looter dans les challenges les plus élevés de la Prison. Dommage que Bungie n’ait pas davantage de précisons sur ce point :/

Destiny-taken-king-logo

l’E3 dans le collimateur

Dans sa weekly update, Bungie confirme la présence du jeu au salon de Los Angeles, encore quelques jours pour découvrir le prochain DLC : The Taken King.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.