Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : Des détails sur The Taken King (prix, date, contenu)

Destiny : Des détails sur The Taken King (prix, date, contenu)

Destiny-taken-king-logo

Le leak “Comet” est semble-t-il toujours d’actualité, toutes les informations concernant The Taken King valide le slide aperçu en janvier dernier. Kotaku a récemment eu accès à des matériaux promotionnels révélant de nouvelles informations :

Le 3ème DLC The Taken King sera disponible le 15 septembre au prix de 40 euros, il proposera un nouveau raid où il s’agira d’affronter Oryx, le père de Cropta.

Une théorie évoque la possibilité qu‘Oryx puisse manipuler les esprits (merci Sliwu 🙂 ), les nouveaux ennemis appelés “The Taken” ne seraient donc pas si nouveaux d’après le concept art ci-dessous :

Destiny taken king

On constate également la présence de nouvelles cartes PVP ainsi que de nouveaux assauts.

Chaque classe disposera d’une nouvelle doctrine :

  • Gravity bow : Chasseur abyssal
  • Electrical storm : Arcaniste cryo
  • Flaming Hammer : Titan solaire

Il y a de forte chance que le DLC contienne plus de contenu, pour rappel le leak de janvier indiquait de nombreux ajouts :

  • une nouvelle destination : le Vaisseau de la Ruche
  • Activités : 12 missions Histoire, 4 assauts, 1 raid, 1 nouvelle destination, 6 cartes PVP, de nouvelles missions de patrouille et des nouveaux évènements publiques
  • 3 nouvelles sous-classes et 2 nouveaux types d’arme

Le nom “The Taken King” était apparu auparavant sur des emballages Redbull et lors du dépôt de la marque par Bungie le mois dernier.

​Précisons que ces informations sont à l’état de rumeurs, il faudra attendre l’annonce officielle de Bungie à l’E3 pour une confirmation.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.