Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Batman Arkham Knight : L’édition Batmobile annulée

Batman Arkham Knight : L’édition Batmobile annulée

Batman-arkham-knight-edition-batmobile

Alors que Batman Arkham Knight est attendu pour Mardi prochain, le 23 Juin, la Warner vient d’annoncer une triste nouvelle pour les fans : l’édition collector Batmobile est annulée !

Parmi toutes les éditions proposées, celle-ci exclusive à la PS4 proposait :

  1. le jeu dans un SteelBook
  2. un ArtBook de 80 pages
  3. un Comic Book en édition limitée
  4. 3 skins basées sur les New 52 (ou Renaissance en français) de DC Comics
  5. une statuette transformable de la Batmobile créée par TriForce

Ceux ayant pré-commandé cette édition doivent se faire rembourser et auront tout le loisir d’acheter une autre édition, ou pas… De plus, le bonus des 3 Skins basée sur les New 52 sera offert à TOUS les joueurs de Batman Arkham Knight.

Voici le communiqué de la Warner :

Chers Fans de Batman Arkham,

Nous avons le regret de vous informer que nous sommes dans l’impossibilité de sortir l’édition collector Batmobile en raison d’imprévus compromettants la qualité de ce produit très limité. Nous sommes profondément désolés de cette situation.

Si vous avez pré-commandé l’édition collector Batmobile, retournez là où vous avez passé votre pré-commande et vous serez entièrement remboursé. Ou sinon, vous pouvez l’échanger contre une autre édition collector de Batman ou un autre produit de votre choix.

Nous offrirons à tous ceux achetant Batman Arkham Knight le pack de skins basées sur les New 52 comprenant Batman, Robin et Nighwing, gratuitement.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.