Les Sims 4 : Patch du 05 Mai (Oeufs de Pâques, bébés et Aliens)

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Les Sims 4 PATCH header

Aujourd’hui le 5 Mai, une nouvelle mise à jour est disponible sur Origin pour nos Sims 4ème génération.

Nous atteignons donc les versions 1.6.69.1020 (PC) / 1.6.69.1220 (Mac):

Voici les principaux changements apportés :

  • Changement de l’écran de chargement pour qu’il soit plus léger et plus vivant, toujours avec des conseils aléatoires qui s’affichent :

Sims 4 nouvel écran de chargement 05 Mai

  • La collection des œufs de Pâques a pris fin. Vous ne trouverez plus d’œuf mais vous gardez tous ceux que vous avez trouvé.
  • Vous pouvez maintenant influencer le sexe du bébé à naître :
    • Manger des fraises et écouter de la musique pop augmentent grandement vos chances d’avoir une fille
    • Manger des carottes et écouter de la musique alternative augmentent grandement vos chances d’avoir un garçon

/!\ Il n’était pas précisé s’il fallait écouter ou danser sur de la musique pop / alternative, je vous conseille donc de faire les deux, juste au cas où 🙂

  • Une nouvelle icône est disponible sur l’interface de planification d’évènements sociaux, et permet d’organiser les évènements en mode « Prestige », c’est à dire que les passez votre souris dessus pour en apprendre plus sur les exigences d’un rôle particulier à tenir pour le-dit évènement.

Sims 4 - évènement prestige

  • Les Aliens ont maintenant accès à tout le catalogue dans le créateur de Sims, fini les combinaisons !! La seule chose à laquelle ils n’ont pas accès : la peau des sims, car ce sont tout de même des Aliens ^^

Et voici la suite du Patch Note expliquant quels bugs ont été corrigés, attention la liste est longue, et tant mieux !

Problèmes (Plantages / Blocages)

  • Résolution d’un plantage qui survenait lors de l’utilisation de l’outil Bloc de murs en mode Construction.
  • Nous avons résolu le problème indiquant que « Le gameplay normal ne peut pas reprendre si l’utilisateur quitte le jeu pour aller dans le menu principal pendant qu’il fait vieillir un bébé ».
  • Résolution d’une fuite de mémoire qui conservait trop de ressources audio chargées dans la mémoire, ce qui aurait pu provoquer des plantages lors des sessions de jeu prolongées.
  • Résolution du blocage qui pouvait survenir si deux transitions étaient définies pour survenir l’une sur l’autre ; par exemple, un Sim est sur le point de se déplacer, tandis que l’autre Sim est sur le point d’entrer dans Créer un Sim pour prévoir une tenue.
  • Je sais qu’une partie de mes responsabilités est de décrire les problèmes d’une manière qui a un sens pour vous, mais parfois… Nous avons résolu un problème qui pouvait… « _bloquer le client lors d’une tentative de déplacement d’un foyer n’étant pas actuellement dans le monde et qui avait auparavant été transféré dans un nouveau foyer par l’intermédiaire de la gestion des foyers sur un terrain déjà occupé par l’intermédiaire de l’option Emménager. » Ne me remerciez pas.

Problèmes (Général)

  • Lorsque vous faites glisser un dessin d’une table d’activités de la table sur un mur, le dessin s’affiche désormais correctement sur le mur.
  • Annuler une interaction satisfait désormais correctement la demande du didacticiel d’annuler une interaction.
  • Les triches de test sont désormais sauvegardées par foyer.
    Cela signifie qu’une fois que vous activez « testingcheats true », cela reste activé jusqu’à ce que vous décidiez de désactiver ces triches avec la commande « testingcheats false ».Cela inclut les moments où vous voyagez, sauvegardez, quittez, redémarrez, passez le week-end chez votre grand-mère, êtes à la plage pour l’après-midi ou juste avez besoin d’espace. Parce que vous en aviez assez de devoir toujours trouver de nouvelles réponses lorsque vos Sims vous regardaient et vous demandaient : « À quoi tu penses ? »
  • Les lois sur le travail des enfants ont exigé que nous supprimions la possibilité pour les enfants de jeter de la nourriture présente sur barbecue.
  • Les Sims ayant le trait de caractère Chef frais ne font désormais plus de nourriture qui se gâte, comme l’indique le nom du trait… qui était jusqu’ici totalement mensonger !
  • Les domestiques devraient être plus réactifs au travail et ne plus traîner en ne faisant rien alors qu’ils vous facturent un salaire horaire.
  • Vous n’avez plus besoin de surveiller votre domestique pour vous assurer d’obtenir le service pour lequel vous avez payé. Les domestiques nettoient désormais correctement votre maison, même si vous n’êtes pas là ! C’est comme si un tout nouveau monde s’ouvrait à vous…
  • Les domestiques n’apparaissent plus au travail dans leur tenue quotidienne, mais avec une tenue appropriée.
  • Méfiez-vous : les domestiques ont envie depuis longtemps de nettoyer ces tas de déchets laissés partout, et ont décidé d’oublier votre souhait de les « contourner ». Désormais, ils les jettent à la poubelle.
  • « Entretenir le jardin » ne s’incruste plus à la première place de votre file d’attente des actions et attend désormais son tour comme toutes les autres actions… sauf peut-être cette pénible action de mort, et celle de l’incendie, et celle de l’accident de vessie. Et peut-être quelques autres. Mais en dehors de celles-ci, elle attend son tour comme toutes les actions.
  • L’escalier Digne du foyer placé à l’intérieur n’a plus de marche manquante en bas.
  • Les éclairages de piscine illuminent désormais constamment les Sims à proximité au lieu de clignoter.
  • Les Sims que vous avez invités à jouer aux échecs avec vous ne restent plus bloqués devant l’échiquier pendant une période d’une longueur inhabituelle après votre départ.
  • L’outil Clôture affiche désormais correctement la prévisualisation lorsque vous passez cet outil sur un mur qui a un plan de travail contre lui.
  • Les Sims ne pensent plus à une bulle de pensée vide en revenant d’une adoption.
  • Il est désormais possible de réactiver la vitesse extrême 3 lorsque votre Sim est au travail si vous aviez précédemment ralenti la vitesse.
  • Organiser un dîner vous permet désormais d’engager un traiteur.
  • La réussite cachée (dont je ne peux ni confirmer ni infirmer l’existence) Enfant à problèmes est désormais correctement récompensée pour les Sims adolescents qui ont atteint le niveau 10 de la compétence Malice… en supposant que cette réussite existe.
  • Le lit simple Sommeil moderne ne redonne plus aussi vite de l’énergie au Sim qui dort dessus.
  • La pipette met désormais correctement en surbrillance les carrelages du sol dans un bloc.
  • Les Sims enfants qui sont déjà des « élèves ayant A de moyenne » n’ont plus besoin de « faire le minimum » à l’école pour réussir à satisfaire l’objectif de l’aspiration Obtenir une moyenne de A à l’école.
  • Résolution du problème suivant : si vous passiez des paramètres graphiques faibles aux paramètres graphiques plus élevés, sans redémarrage, les ombres se bloquaient.
  • Résolution du problème suivant : un Sim en chemin pour prendre un bain qui tombait sur une piscine décidait de se déshabiller et d’aller nu jusqu’à la baignoire. Cela n’arrivera plus.
  • Les choix de couleur du Néon-laser reflètent désormais correctement la couleur des objets lorsqu’il est placé dans le monde.
  • Les athlètes professionnels utilisant l’interaction Étudier les adversaires ne développent plus de compétences aléatoires en le faisant.
  • Toutes les poubelles de Willow Creek devraient désormais permettre aux Sims de placer leurs déchets dans leur bouche béante.
  • Résolution d’un problème qui chargeait le fichier de sauvegarde incorrect une fois que tous les Sims du foyer étaient morts et que le joueur choisissait de sauvegarder sa partie.
  • Veuillez noter que nous avons résolu un problème avec le déclin des relations entre les Sims d’un foyer.
    Les Sims du même foyer ne subissaient aucun déclin de leurs relations sauf si l’un d’entre eux se déplaçait. Nous avons résolu ce problème, et désormais, les relations déclinent de manière normale.
  • Résolution d’un problème avec la définition des mâchoires de Sim hommes qui empêchait les Sims générés de manière aléatoire d’avoir des formes de mâchoire variées.
  • Résolution du problème suivant : les Sims avaient leur bras qui se bloquait si vous leur demandiez de jeter le même sac d’ordures qu’ils étaient déjà en train de jeter.
  • Résolution du problème suivant dans Créer un Sim : un élément particulier des Sims femmes (un sweat attaché autour de la taille) apparaissait corrompu graphiquement lorsqu’il était associé à certaines bottes.
  • Vous n’aurez plus l’option « Tout jeter » sur un tas de déchets s’il s’agit du seul tas de déchets disponible. Il s’avère que « Jeter » et « Tout jeter » veut dire la même chose lorsqu’il n’y a qu’une chose disponible.
  • L’envie « Composer un jingle » peut désormais être réalisée en utilisant l’action « Composer un jingle » sur le violon.
  • Résolution d’un problème qui faisait perdre leur réflectivité aux miroirs lorsqu’ils étaient trop proches de la position de la caméra. Cela était particulièrement visible lors de l’utilisation de l’option Prendre une photo, mais pouvait également arriver en mode « à la première personne ».
  • Les Sims sont désormais jaloux que l’autre Sim soit initiateur de l’action ou qu’il subisse l’action.
    Cela signifie qu’un Sim est jaloux, que le Sim dont il est jaloux soit le Sim embrassé ou le Sim qui embrasse.
  • Résolution d’un problème avec l’outil de sélection en mode Construction qui créait des options de choix invalides lorsque la caméra faisait un zoom arrière total.
  • Résolution du problème suivant : votre terrain devenait zébré si vous tentiez de déplacer le terrain après avoir modifié la hauteur de murs d’un sous-sol sélectionné.
  • Résolution d’un problème qui poussait les colonnes de coin en dehors des coins si le bloc auquel elles étaient fixées était divisé par l’outil Mur.
  • Résolution du problème suivant : si une pièce était placée au deuxième sous-sol sous une fontaine au rez-de-chaussée, et si un Sim se trouvait au deuxième sous-sol, et si vous supprimiez ce niveau, le Sim se retrouvait coincé dans la fontaine. Cela n’arrivera plus.
  • Résolution d’un problème qui réinitialisait les Sims assis au bar si le joueur modifiait le terrain par l’intermédiaire du mode Construction.
  • Le studio photo a désormais une apparence brûlée s’il a été ou s’il est en feu. Mais pas s’il sera en feu un jour.
  • Résolution d’un problème qui pouvait provoquer un échec du routage d’un Sim lorsque vous lui demandiez de déterrer un objet à collectionner de type Pierre.
  • Placer un terrain venant de la Galerie sur un terrain plus grand que le terrain chargé à l’origine, lorsque la triche Move Objects est active, ne provoque plus le déplacement des objets à l’intérieur des pièces.
  • L’envie « Regarder la chaîne Feu de cheminée » peut désormais être correctement réalisée.
  • Résolution d’un problème qui pouvait faire échouer le chargement d’une pièce de la Galerie lorsque vous cliquiez sur une bannière En vedette pour cette pièce.
  • Nous avons résolu un problème de relation romantique non valide.
    L’action « **** rapide » est une interaction sociale « rapide » qui survient automatiquement entre les Sims entretenant une relation, et entre les membres d’une famille. Cette interaction sociale était par erreur associée à une relation romantique, ce qui provoquait un comportement incorrect. L’élément « romantique » a été supprimé.
  • Résolution d’un problème de connexion avec la Galerie qui pouvait survenir si l’interface était dans un mauvais état.
  • Résolution d’un problème qui faisait que les piscines tentaient de se placer au sous-sol si vous sélectionnez une piscine et la faisiez pivoter.
  • Résolution d’un problème qui vous empêchait de changer la couleur des cheveux ou des sourcils si l’option « Assortir aux cheveux » était activée.
  • Résolution d’un problème qui pouvait provoquer la réception d’une facture par un foyer sans qu’aucune notification n’apparaisse.
  • Vous ne devriez plus voir le didacticiel « Allez dans Mes packs pour en savoir plus sur les packs Les Sims 4 » si vous l’avez déjà vu. Au fait, saviez-vous que vous pouviez aller dans Mes packs pour en savoir plus sur les packs Les Sims 4 ?
  • Les livres de cuisine peuvent désormais être publiés.

Problèmes (Interface)

  • Résolution d’un problème avec la barre de défilement de l’inventaire du Sim, qui rendait l’inventaire inaccessible dans certaines circonstances. Vous devriez pouvoir à nouveau faire défiler le contenu vers le haut et vers le bas.
  • Les champs de texte et de nom dans la Galerie peuvent désormais être copiés, collés et coupés.
  • Les notifications se terminant par une ponctuation entrent désormais correctement dans la bulle de discussion ; auparavant, la ponctuation était exclue en dehors de la bulle.
  • Le panneau des relations place désormais en tête le Sim avec qui vous avez interagi le plus récemment.
  • La boîte de dialogue indiquant qu’un Sim a vieilli n’apparait plus quatre fois plus grande que nécessaire.
  • Lorsqu’un enfant ou un adolescent manque l’école, nous n’affichons plus l’icône Mallette… Car apparemment, tous les enfants n’emmènent pas une mallette à l’école, malgré son apparence branchée et sa facilité d’accès qui la rendent parfaite pour toutes les occasions.
  • Les interactions du jeu d’échecs qui ne sont pas disponibles lorsque le Sim est vraiment mal à l’aise s’affichent désormais correctement grisées dans le menu circulaire.
  • Les info-bulles pour les actions que votre Sim peut faire à l’école font désormais correctement référence à l’école dans leurs descriptions.
  • Passer le curseur sur un Sim dans le panneau Relations change désormais la couleur de fond pour indiquer qu’une action sur laquelle vous pouvez cliquer est disponible.
  • Nous avons supprimé les info-bulles venant des interactions de peinture qui disaient toutes la même chose.
    Le but d’une info-bulle est de fournir des informations supplémentaires que vous ne pouviez pas connaître avec l’expression originale de quelque chose.
  • Lorsque vous ouvrez la boîte de dialogue de chargement du jeu, vous n’obtenez plus la sauvegarde automatique par défaut ; vous obtenez désormais votre dernière partie explicitement sauvegardée.
  • Le filtre « Insérer du contenu personnalisé » se souvient désormais de son paramètre lorsque la Galerie est fermée puis rouverte.
  • Les informations sur la carrière qui apparaissent dans le panneau des relations pour les Sims n’ayant pas d’emploi n’indiquent plus qu’ils travaillent 24 heures sur 24.
  • Les pièces prédéfinies associées à la carrière et diverses ont désormais leur propre catégorie dans le catalogue des pièces prédéfinies.

Problèmes (Au Travail)

  • Résolution du problème suivant : des parties du plafond d’un sous-sol placé sous une piscine ou une fontaine disparaissaient.
  • Nous avons ajouté un petit élément décoratif au bouton Avantages dans le panneau Magasin pour vous indiquer que vous avez assez de points pour acheter votre premier avantage.
  • Les clients regarderont davantage la marchandise à vendre lorsqu’ils viennent dans votre magasin, au lieu de l’utiliser comme nouveau lieu de discussion.
  • Les avantages de magasin que vous ne pouvez pas vous permettre d’acheter vous expliquent désormais pourquoi vous ne pouvez pas.
  • Vendre des photos à l’aide de l’interaction Vendre la photo vend désormais les photos pour la même valeur que celle indiquée lorsque vous passez le curseur sur chaque photo.
  • Vous avez peut-être remarqué que lorsque vous appliquez un filtre à votre photographie, l’image se décale d’un demi-pixel. Vous ne pourrez plus constater ce décalage car il a été supprimé.
  • Le Sim prenant la photo ne laisse désormais plus d’objets flottants devant l’objectif de l’appareil.
  • Résolution d’un problème qui pouvait créer des SPI (Sims aux proportions inhabituelles) si vous faisiez vieillir un Sim enfant lorsqu’il était soigné à l’hôpital.
  • Annuler l’action Obtenir des aveux n’empêche plus l’objectif Interroger un suspect de se réaliser correctement.
  • Résolution d’un problème qui pouvait provoquer l’apparition d’options en double dans le menu « Assigner une tâche… » pour les employés.
  • Les employés qui n’ont plus de tâches professionnelles à effectuer ne se comportent plus d’une manière qui empêche de savoir s’ils sont en train de travailler ou juste de ne rien faire sur leur lieu de travail.
  • Les employés et les clients discutent moins et sont plus enclins à acheter quelque chose.
  • Les Sims au travail ne sont plus enlevés par des extraterrestres.
  • Résolution d’un problème qui pouvait empêcher une nouvelle campagne de publicité d’être achetée lorsque la précédente se terminait.
  • Vos Sims peuvent désormais utiliser leurs achats immédiatement après les avoir achetés.
  • Les Sims ne peuvent plus mettre en vente une usine à cupcakes actuellement utilisée.
  • Résolution d’un problème qui pouvait empêcher les Sims de décorer leurs gâteaux.
  • Les employés nettoient désormais tout objet pouvant se salir, sortent les poubelles et lavent le sol de manière proactive lorsque vous leur avez demandé de Nettoyer le magasin.
  • La possibilité d’acheter une nouvelle publicité apparaissait lorsque l’ancienne était encore active, ce qui permettait au Sim d’acheter une publicité un nombre illimité de fois sans obtenir aucun avantage supplémentaire. Ce problème est désormais résolu.
  • Les objets dont le prix a été défini sur zéro simflouz attirent désormais des clients qui les achètent.
  • Résolution du problème suivant : aucun suspect n’était proposé pour certaines associations d’indices.
  • Les clients ne prennent plus deux fois l’objet acheté lorsqu’ils effectuent un achat dans un magasin.
  • Vous ne pouvez plus acheter un terrain de magasin en étant sur un terrain de carrière active.
  • Les Sims n’achètent plus de terrains de manière autonome. Ils n’ont pas encore ce genre de privilèges et ne l’auront pas tant qu’ils ne pourront pas prouver qu’ils comprennent comment gérer leurs finances au lieu de dépenser tout leur argent de manière insouciante dans des bonbons, des jeux vidéo et des parcs commerciaux avec des magasins à trois étages.
  • Vous pouvez désormais entendre les extraterrestres lorsque les paramètres audio sont définis sur Écouteurs, Enceinte 5.1 ou Enceinte 7.1. « Comprendre les extraterrestres : introduction » n’est cependant disponible que pour une durée limitée, alors appelez-nous dès maintenant, nos opérateurs sont prêts.
  • Modifier le type de terrain de n’importe quel terrain n’invalide plus l’emploi de tous les employés sur les terrains de magasins possédés.
    « La bibliothèque est désormais un musée ? Super… alors tous les emplois du quartier disparaissent. »

Problèmes (Destination Nature)

  • Les Sims ne font plus griller une sorte de gros bloc jaune lorsque qu’ils font griller des hot dogs végétariens sur le feu de camp. Ajouter un feu de camp à un terrain ne provoque plus l’arrêt du fonctionnement des éclairages automatiques.
  • Les enfants Sims ne reculent plus de 15 cm après avoir quitté la tente.
  • Résolution d’un problème qui pouvait créer un étrange ruban d’effets visuels suivant les enfants après qu’ils aient réalisé l’interaction Raconter un récit d’aventures.
  • Les Sims jouant avec le feu de camp placent désormais le bâton dans le feu au lieu de le secouer à proximité en faisant un genre de menace : « Je t’aurai, le feu ! Et toutes tes petites braises aussi ! »

Problèmes (MAC)

  • Résolution du problème suivant : zoomer avec des graphismes de qualité moyenne faisait disparaître des ombres.
  • Résolution d’un problème qui pouvait survenir avec certaines configurations et qui provoquait un plantage lorsque vous passiez à une qualité graphique élevée.
  • Vous pouvez désormais faire défiler le contenu avec la molette de la souris lorsque vous êtes dans les options du jeu sur Mac.

Et comme toujours, vous avez notre plus grande gratitude et reconnaissance !

SimGuruGnome

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source : Les Sims 4

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