Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : Skolas (Boss niveau 35 de la Prison) détruit en 40 secondes (vidéo)

Destiny : Skolas (Boss niveau 35 de la Prison) détruit en 40 secondes (vidéo)

Destiny-house-of-wolves-background

Au niveau 35, La Prison des Vétérans propose une 6ème manche dans laquelle les gardiens doivent affronter Skolas. La team KnoxThebox n’est pas la première à avoir éradiqué le gros, mais c’est celle qui l’a tué le plus rapidement : 40 secondes !

Malgré la relative facilité avec laquelle l’escouade tue Skolas, le combat comporte quelques subtilités :

  • Des serviteurs procurent un buff à Skolas, il est nécessaire de les tuer afin d’infliger des vrais dégâts au boss. Après avoir tué un serviteur, les joueurs bénéficient d’un bonus aux dégâts. Dès que Skolas est à 50% de sa vie, il n’est plus nécessaire de tuer les serviteurs.
  • A la moitié de son niveau de vie, Skolas applique un debuff à un joueur aléatoire pendant 30sec après lesquelles ce joueur meurt automatiquement. Il est possible de transmettre ce malus (à la façon du Calice de Cropta) pour réinitialiser le compteur. Après qu’un joueur ait porté le debuff, il ne peut plus le recevoir pendant 35 secondes.
  • A 50% et 25% de sa vie des objectifs critiques apparaîtront, il s’agira de désamorcer des mines dans le temps imparti.

Un combat pas aussi simple qu’il en a l’air, mais grâce à l’incontournable Gjallarhorn, les choses deviennent beaucoup simples.

Montez-moi tout d’suite ce Gjallah à 365 !!! 🙂

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.