Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : Activision annonce du lourd pour cet Automne

Destiny : Activision annonce du lourd pour cet Automne

destiny art concept logo

C’est lors d’une téléconférence concernant les résultats financiers d’Activision qu’Eric Hirshberg, CEO du groupe, a laissé filer quelques indices concernant le futur à court et moyen terme de Destiny.

On sait que La Maison Des Loups ne contiendra pas de raid, cependant Bungie travaille bien sur un raid et même plusieurs. Le premier d’entre eux est d’ailleurs attendu pour cet été.

De plus, comme indiqué dans les fuites concernant le carnet de route de Bungie, l’extension prévue pour cet automne semble conséquente. En effet Eric Hirshberg n’hésite pas à décrire ce DLC comme le plus important que le jeu ait jamais connu :

Nous avons beaucoup de choses prévues pour Destiny, d’abord avec la sortie de La Maison des Loups, ensuite avec du nouveau contenu pour cet été.
A l’automne nous aurons une sortie majeure qui constituera l’ajout le plus important qu’ait connu l’univers de Destiny.
Malheureusement je n’ai pas plus de détails à communiquer à ce sujet, mais nous sommes certains que ce nouveau contenu plaira aux fans comme aux joueurs à venir. Ça va être énorme.

Anciennement connu sous le nom de Comet, un brevet déposé au début du mois semble indiquer un nouveau titre pour ce fameux DLC : The Taken King.

Toujours d’après les mêmes sources, il devrait contenir :

  • Une nouvelle destination : Le Vaisseau de la Ruche
  • Activités : 12 missions Histoire, 4 assauts, 1 raid, 1 nouvelle destination, 6 cartes PVP, de nouvelles missions de patrouille et des nouveaux événements publiques
  • 3 nouvelles sous-classes et 2 nouveaux types d’arme

​Enfin, le CEO d’Activision confirme l’intention de supporter la licence pendant une durée de 10 ans.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.