Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Batman Arkham Knight : Un magnifique casting pour les doublages (Batman, Batgirl, les Gordon et L’Épouvantail)

Batman Arkham Knight : Un magnifique casting pour les doublages (Batman, Batgirl, les Gordon et L’Épouvantail)

Batman arkham Knight header

La chaîne Youtube officielle de Batman Arkham Knight diffuse aujourd’hui des interviews des acteurs et actrices doublant les personnages :

Dans le rôle de :

  • Batman : Kevin Conroy, c’est un habitué de Batman puisqu’il l’a déjà doublé dans plusieurs dessins animés et jeux vidéo. C’est d’ailleurs de lui que vient l’idée de donner deux voix différentes au héros, une pour Bruce Wayne et une pour Batman. Il précise que cette partie de la trilogie est très éprouvante, puisque toute son identité et son monde sont remis en question à cause de L’Épouvantail.
  • James Gordon : Jonathan Banks, acteur au CV impressionnant mais qui est récemment connu pour son rôle de Mike Ehrmantraut, l’homme de main dans les séries Breaking Bad et Better Call Saul. Il décrit son personnage dans Batman comme un ami et un père vis à vis de sa ville, proche et loyal à Batman.
  • L’Épouvantail : John Noble, acteur ayant déjà été aperçu dans le monde du jeu vidéo, puisque c’était lui l’ennemi dans L.A. Noire, Leland Monroe. Il est connu pour ses rôles dans Fringe, ou encore Le Seigneur des Anneaux. Il a aimé doubler l’Épouvantail car il lui a permis de parler avec une véritable voix de méchant qu’il n’a pas souvent l’occasion d’utiliser. Le but de son personnage n’est pas de tuer Batman, mais de l’humilier, de le réduire au néant.
  • Batgirl / Barbara Gordon : (l’identité de Batgirl ayant été confirmée par le co-fondateur de Rocksteady : Sefton Hill) Ashley Greene, connue pour son rôle de vampire dans Twilight, elle a aimé doubler Barbara Gordon qui guide Batman depuis les coulisses tout en essayant de jongler entre son devoir et les interdictions de son père, James Gordon. Elle ne parle pas de Batgirl puisque l’annonce de son identité vient tout juste d’être révélée 🙂 Elle qualifie le monde de Batman de très beau et complexe, ce à quoi elle ne s’attendait pas.

Pour rappel, le titre est attendu pour le 23 juin 2015 sur PS4, Xbox One, PC via Steam et Mac.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.