Batman Akham Knight : Le contenu détaillé du Season Pass

Batman Arkham Knight

Alors que le Season Pass pour Batman Arkham Knight a été annoncé il y a quelques jours, nous en connaissons désormais le contenu en détail.

N’oublions pas que ce Season Pass coûte la “”””modique”””” somme de 39.99€. Voici donc tout ce à quoi vous aurez le droit en échange :

  • Batgirl : Une Question de Famille :

Pour la première fois dans la série Arkham, vous pourrez incarner Batgirl dans une nouvelle histoire et un nouvel environnement.

  • La Saison de L’infamie :

Incarnez Batman dans de nouvelles missions dans lesquelles des super-vilains légendaires envahissent Gotham City ! Ceci vous fera vivre de nouveaux arcs d’histoire et de nouvelles missions, le tout avec du nouveau Gameplay.

  • Les Histoires de Gotham City :

Incarnez les précieux alliés de Batman dans des missions contant leurs histoires se déroulant avant et après les évènements de Batman : Arkham Knight.

  • Des Batmobiles légendaires avec des circuits à thèmes :

Conduisez les Batmobiles les plus populaires des 75 années d’histoire de Batman, sur des circuits créés spécialement pour chacune des époques des voitures. Chaque Batmobile sera tout de même utilisable sur n’importe lequel des circuits.

  • Carte de défi Crimefighter :

Affrontez de nouveaux défis dans de nouvelles carte de défi, utilisant les styles de jeu uniques à Batman et ses alliés.

  • Nouveaux Costumes :

Différents nouveaux costumes de toutes les époques, pour Batman, Robin, Nightwing et Catwoman.

Pour rappel, Batman : Arkham Knight sortira le 23 juin sur PS4, XBox One et PC, avec donc ce Season Pass et une Edition Premium disponibles. Le Season Pass apporte apparemment du contenu de qualité, mais il serait peut-être plus sage d’attendre une version Game of The Year (GOTY) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *