WoW – Patch 6.2 : Les Excursions Temporelles disponibles sur les Royaumes de Test

WoW mise à jour 6.2 excursions temporelles

La mise à jour 6.2 disponible sur les royaumes publics de tests de World of Warcraft apporte dans ses valises de nouveaux évènements appelés : Excursions Temporelles.

Quand se déroulent-ils ?

Tous les week-ends, du vendredi midi au lundi midi, se dérouleront 7 évènements, dont 2 dédiés aux Excursions Temporelles. Le joueur devra juste rejoindre la file d’attente correspondante pour y participer.

De quoi s’agit-il ?

Ces Excursions Temporelles permettent aux joueurs de redécouvrir d’anciens donjons sélectionnés aléatoirement. Afin qu’ils représentent de nouveau un véritable défi, le joueur verra sa puissance et son équipement nettement réduits en entrant dans le donjon, mais il conservera ses compétences et ses talents.

En contre-partie, les loots récupérés seront revus à la hausse. Vous pourrez par exemple looter cette épée sur le Roi Ymiron (de la cime d’Utgarde) : épée rouge du courage

Quels donjons ?

Sur les royaumes de test (RPT), voici la liste des donjons qui seront ouverts dans les prochaines semaines :

  • L’Arcatraz
  • L’Ouverture de la Porte des ténèbres
  • Tombes-mana
  • Les Salles brisées
  • Les enclos aux esclaves
  • Ahn’kahet : l’Ancien royaume
  • Gundrak
  • Les salles de Foudre
  • Le Nexus
  • Cime d’Utgarde

Conditions d’accès :

Il faudra être niveau 71 minimum pour accéder au contenu de Burning Crusade.

Il faudra être niveau 81 minimum pour accéder au contenu de Wrath of the Lich King.

A noter : Pour participer au test, copiez votre personnage et téléchargez le logiciel du jeu du test.