Prévu pour cet automne sur PS4, Xbox One et PC, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 sait se faire attendre en nous délivrant des détails au compte goutte.
Aujourd’hui, c’est dans le magazine japonais Shônen Jump que nous apprenons l’identité de 3 nouveaux personnages jouables : Kakashi, Obito et Rin Nohara, lorsqu’ils étaient jeunes !
Pour rappel, voici un résumé de leur histoire :
Ils se sont tous les 3 retrouvés dans la même équipes pendant leur formation pour devenir Ninja de Konoha. Alors que les troupes d’Iwa essaient d’envahir le Pays du Feu où se trouve Konoha, les 3 compères sont envoyés en mission pour défendre leur Pays :
- Kakashi le solitaire qui ayant eu une enfance très dure fait passer la mission avant tout
- Obito Uchiwa le trouillard pas doué
- Rin Konoha leur soigneuse.
Durant cette mission, Rin se fait kidnapper et Kakashi ne veut pas aller la chercher, la mission étant plus importante. Obito part donc la secourir, seul !
Une fois Rin retrouvée, Obito se fait attaquer par l’ennemi et c’est Kakashi qui vient tout de même l’aider. Malheureusement, Kakashi perd un œil à cause d’un Kunaï. C’est à ce moment là qu’Obito arrive finalement à activer son Sharingan (propre à son clan, ce pouvoir se situe dans les yeux) et à les sauver.
Enfin presque puisqu’un dernier ninja qui était caché les attaque au dernier moment, et envoie un énorme rocher sur Kakashi, qui ne le voit pas à cause de son oeil perdu. Obito le pousse en se mettant à sa place et reste coincé sous le rocher. Se sachant condamné, Obito offre son Sharingan à Kakashi et demande à Rin de le lui greffer pour remplacer son oeil perdu.