J-Stars Victory VS+ daté en Europe et en Amérique du Nord

J-Stars Victory VS+ est un jeu de combat en 3D qui regroupe pas moins de 32 séries / manga et 52 combattants, dont vous pouvez avoir un aperçu dans la nouvelle bande-annonce ci-dessus.

Bandaï Namco a profité de leur évènement, le Level Up 2015, pour annoncer justement son arrivée européenne : le 26 Juin, sur PS4, PS3 ou PS Vita. Il arrivera en Amérique du Nord le 30 Juin.

Pour ceux qui n’ont pas craqué et acheté la version japonaise sortie depuis le 19 Mars 2014, vous pouvez pré-commander J-Stars Victory VS+ et ainsi recevoir en bonus des thèmes pour PS4, PS3 et Vita, accompagnés d’un Artbook présentant les 52 personnages.

Aucun bonus de précommande n’a été annoncé pour l’Amérique du Nord.

Le rooster des 52 personnages sera identique sur toutes les versions, aucun nouveau personnage ne sera donc ajouté par rapport à la version japonaise.

Niveau graphismes, ils profiteront d’un upscale sur PS4 par rapport à la PS3, mais les textures seront identiques. Le titre tournera en 30fps sur les deux plateformes, pour soit-disant conserver le bon équilibre du jeu, a annoncé Koji Nakajima.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *