Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : La date de sortie du DLC dévoilée ce mois-ci, des modifications pour les Raids et les Assauts

Destiny : La date de sortie du DLC dévoilée ce mois-ci, des modifications pour les Raids et les Assauts

ob_048109_destiny-logo-next-stage

Bungie compte de dévoiler la date de sortie du prochain DLC, La Maison Des loups ce mois-ci, ainsi qu’un topo complet du contenu à venir dans cette prochaine extension.

En attendant, le studio continue de détailler les changements à venir concernant le patch 1.1.2.

Cette semaine dans les nouvelles de la semaine, Deej s’attarde sur les modifications apportées aux activités PVE :

  • Les bugs de raid

Atheon et Cropta sont dans le collimateur des devs, de nombreux bugs seront corrigés, comme par exemple les problèmes de collision liés à l’utilisation la Relique lorsque les joueurs s’attaquent auxMinotaures. La liste complète des correctifs sera dévoilée dans le prochain patch-note.

Destiny atheon Destiny crota

  • Ajustement de la difficulté des assauts

Certains assauts sont délaissés par les joueurs, c’est le cas de Cerberus Vae III. C’est le plus long et le plus difficile d’après Bungie. Afin d’équilibrer cet assaut le studio baissera le nombre des points de vie de Valus Ta’Aurc’s de 33%.

Dans le même ordre d’idée, pour l’assaut du Palais Délabré, les Flagellateurs Psions verront leur bouclier baissé de 15%.

Destiny psion_flayers Destiny Valus_Ta_aurc

  • Les joueurs AFK

Bungie entend sévir contre les joueurs constamment AFK lors des activités en escouade (pvp ou assauts). Le studio a mis en place des restrictions pour les joueurs les plus toxiques afin de leur interdire temporairement l’accès aux activités où ils ont été reportés.

Les devs se veulent rassurant, seuls les cas les plus graves seront punis, si vous avez une urgence et que vous lâcher la manette en plein milieu d’un match de l’Épreuve, vous ne risquez rien.

Destiny report_those_AFKers

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

source : Bungie.net

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.