Bungie compte de dévoiler la date de sortie du prochain DLC, La Maison Des loups ce mois-ci, ainsi qu’un topo complet du contenu à venir dans cette prochaine extension.
En attendant, le studio continue de détailler les changements à venir concernant le patch 1.1.2.
Cette semaine dans les nouvelles de la semaine, Deej s’attarde sur les modifications apportées aux activités PVE :
- Les bugs de raid
Atheon et Cropta sont dans le collimateur des devs, de nombreux bugs seront corrigés, comme par exemple les problèmes de collision liés à l’utilisation la Relique lorsque les joueurs s’attaquent auxMinotaures. La liste complète des correctifs sera dévoilée dans le prochain patch-note.
- Ajustement de la difficulté des assauts
Certains assauts sont délaissés par les joueurs, c’est le cas de Cerberus Vae III. C’est le plus long et le plus difficile d’après Bungie. Afin d’équilibrer cet assaut le studio baissera le nombre des points de vie de Valus Ta’Aurc’s de 33%.
Dans le même ordre d’idée, pour l’assaut du Palais Délabré, les Flagellateurs Psions verront leur bouclier baissé de 15%.
- Les joueurs AFK
Bungie entend sévir contre les joueurs constamment AFK lors des activités en escouade (pvp ou assauts). Le studio a mis en place des restrictions pour les joueurs les plus toxiques afin de leur interdire temporairement l’accès aux activités où ils ont été reportés.
Les devs se veulent rassurant, seuls les cas les plus graves seront punis, si vous avez une urgence et que vous lâcher la manette en plein milieu d’un match de l’Épreuve, vous ne risquez rien.
Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.
source : Bungie.net
- Pokémon TCG Pocket offre aujourd’hui sa carte la plus mystérieuse à tous les joueurs - 21 janvier 2025
- Alerte : cette suite de jeu Xbox Game Pass va vous faire perdre la tête (et votre temps libre) - 20 janvier 2025
- Monopoly go : jour de la poterie – Tout savoir et les récompenses ! - 17 janvier 2025