Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Uncharted – Le Film : Un scénario à la Benjamin Gates

Uncharted – Le Film : Un scénario à la Benjamin Gates

Uncharted le film

Dévoilé récemment sur Wikileaks, une bonne dose d’informations concernant le film Uncharted ont été partagées sur la toile, et ce toujours à cause du piratage subit par Sony en novembre 2014.

Le porte-parole de Sony Pictures Entertainment déclare à ce sujet :

Les pirates essaient d’utiliser ses informations volées pour nuire à Sony et à ses employés. Malheureusement, WikiLeaks les soutien dans cet effort.
Nous sommes en total désaccord avec l’affirmation de WikiLeaks qui pense que tout ce matériel volé appartient au domaine public, et nous continuerons à nous battre pour la sécurité et la protection de la vie privée de notre société et de ses 6000 employés.

– Porte-parole de SPE

Cela étant dit, voici ce qui ressort pour le moment des 30 000 documents qui ont fuités, à prendre avec des pincettes puisque depuis le temps, certaines informations ont pu changer :

Uncharted est décrit par son studio de production, Colombia Pictures, comme étant une “aventure estivale vraiment amusante, à la Lara Croft, avec une pointe de Dan Brown dans le mélange” (Dan Brown étant l’auteur du Da Vinci Code).

Cependant, c’est au film “Benjamin Gates et le Trésor des Templiers” (Trésor National au Québec) avec Nicolas Cage, qu’il est comparé le plus aujourd’hui.

Jonathan Kadin, Vice Président Senior de Colombia Pictures a tenu à dire :

Benjamin Gates et le Trésor des Templiers est probablement un film amusant, qui parle de beaucoup de mystères historiques (ce qu’Uncharted peut très bien faire également), mais les scènes d’action sont plus calmes, pratiquement tout le temps en plans larges et avec très peu de combats au corps-à-corps ou de fusillade, rien de très intense. Ils n’ont pas été très inspirés et les scènes sonnent faux.”

– Jonathan Kadin parlant de Benjamin Gates

D’après lui, Uncharted sera plus énergique, avec plus d’action que Benjamin Gates, et des répliques moins idiotes et plus drôles pour respecter l’humour cher à Nathan Drake. D’ailleurs, Drake aura une relation bien plus sexy et drôle que celle de Nicolas Cage avec Diane Kruger dans Benjamin Gates, elle ressemblera un peu plus à ce qu’elle était au tout début de leurs aventures.

Dans tous les cas, le réalisateur du futur film, Seth Gordon, “adore vraiment” ce projet et a déjà des idées pour une scène d’ouverture grandiose.

Le rôle de Drake n’a pas encore trouvé acteur à son pied, Chris Hemsworth était le préféré de la prod, avec ensuite Mark Wahlberg et Channing Tatum.

Chris Hemsworth Promotes 'Thor' - Los Angeles Uncharted_Mark-Wahlberg Uncharted_channing_tatum

De ces 3 acteurs seul Mark Wahlberg s’est vu offrir 15 millions de $ pour apparaître dans le film, selon un email de Juin 2014. Wahlberg a également dit à Jonathan Kadin qu’il ne voulait pas trop tourner sur fond vert.

Le tournage se déroulerait en Australie et au Mexique, et en studio à Toronto.

Quant à la date de sortie, l’été 2016 est celle qui apparaît le plus pour ce film Uncharted, mais encore une fois, rien d’officiel.

Source : Gamespot

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.