WoW : ce qu’il faut savoir sur l’échange de temps de jeu et des pièces d’or

WoW or temps de jeu

Dans World of Warcraft, nous aurons bientôt accès à une nouveauté de Blizzard : l’échange entre des pièces d’or et du temps de jeu !

  • Le principe :

En jeu, vous verrez apparaître des Jetons WoW. Ils seront dispo dans la boutique en jeu contre de l’argent réel ou à l’hôtel des ventes, dans l’onglet “Temps de jeu”, contre des PO (aucune enchère nécessaire).

  • Les possibilités d’un jeton WoW :

Lorsque vous achetez un jeton WoW dans la boutique en argent réel, vous pouvez le revendre à l’hôtel des ventes contre des PO.

Lorsque vous achetez un jeton WoW à l’hôtel des ventes contre des PO, vous payez le prix indiqué directement, sans enchère. Le jeton sera envoyé directement dans votre boîte aux lettres, il sera lié à votre compte, et vous pouvez le convertir en 30 jour de jeu.

L’hôtel des ventes et la SEULE et UNIQUE manière de convertir ou de vendre un Jeton WoW.

Cela permettra aux joueurs nageant dans leurs pièces d’or de couvrir leur frais d’abonnement, mais également à ceux voulant avoir plus de PO d’en récolter de manière sûre.

WoW or temps de jeu 01

  • Le prix d’un Jeton WoW :

Le prix en argent réel sera communiqué ultérieurement. Le prix en PO à l’hôtel des ventes suivra le prix actuel du marché suivant l’offre et le demande, et il y aura un seul prix par région. Cependant, vous le vendrez toujours aux prix convenu lors de votre achat, même si les prix évoluent entre le moment où vous l’achetez et le moment où vous le mettez en vente.

  • Annulation :

Impossible. Toute transaction sera considérée comme définitive. Cependant, une confirmation vous sera demandée avant la finalisation de votre achat ou de votre vente pour limiter les bourdes.

Voici une bonne façon de limiter les échanges frauduleux pour les joueurs en quête de PO !

source : battle.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *