Accueil / PlayStation / PS4 / [Rumeur] PS4 : Un nouveau firmware permettant le réassignement des boutons, un mode veille sans fermer les applications, support disques durs externes

[Rumeur] PS4 : Un nouveau firmware permettant le réassignement des boutons, un mode veille sans fermer les applications, support disques durs externes

ob_6a1762_ps4betaupdatesuspendmode

La rumeur provient d’utilisateurs ayant testé la version bêta du firmware 2.50, il permettrait de réassigner l’ensemble des boutons de la Dualshock 4 (excepté le touchpad).

L’autre fonctionnalité importante de cette mise à jour serait la possibilité de mettre en veille la console sans fermer les applications.

Apparemment, d’autres fonctionnalités seraient disponibles avec le firmware 2.50 comme la possibilité d’effacer de la liste des trophées les jeux à 0% et la possibilité de profiter du 60 fps dans le mode Share Play.

Sony n’a pas encore précisé une date de disponibilité pour cette mise à jour, affaire à suivre.

ob_7cafa3_ps4-bouton-remap

Màj : Le support des disques durs externes serait aussi concerné

ob_284ef8_b-e122dveaire2m

source : Neogaf

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

sony ps5 playstation 5

PS5 – Test : Sony négocie avec brio le virage Next-Gen

Après une semaine en compagnie de la PS5, je vous donne mes impressions sur la …

error: Alert: Content is protected !!