Ratchet & Clank : Bientôt de retour sur PS4

Ratchet-and-clank-next-stage

Alors que le film d’animation Ratchet & Clank est encore production, le community manager d’Insomniac Games (qui ont également réalisé Sunset Overdrive et Resistance), James Stevenson, a parlé très brièvement de la version PS4 du titre, sur NeoGaf :

Ratchet-and-clank-02-next-stage

Alors qu’un membre du forum affirme que le jeu n’est pas prêt de sortir, James Stevenson réplique que le développement est bien plus avancé que ce qu’il ne croit et que nous devrions avoir des nouvelles dans un futur qui n’est pas si loin que ça. Et surtout que le jeu est splendide !

Concernant le film d’animation Ratchet & Clank, prévu pour cette année, Insomniac Games est actuellement à Los Angeles pour participer à un test screening du film : c’est à dire à une diffusion de quelques scènes du film afin de découvrir les réactions des chanceux spectateurs pré-sélectionnés.

L’équipe a partagé sur leur Twitter une image bien sympathique :

Nous reconnaissons le grand méchant de l’histoire, Drek, président de l’espèce des Blargs, avec son front immense et ses gros sourcils. Le film a l’air d’être bien fidèle aux versions jeux de la licence.

source : neogaf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *