Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / PS4 : Les détails de la mise à jour 2.5 du 26 Mars

PS4 : Les détails de la mise à jour 2.5 du 26 Mars

playstation-logo mise à jour

Répondant au nom de code “Yukimura”, la mise à jour 2.5 du firmware de la PS4 arrivera demain, le Jeudi 26 Mars 2015, entre 8h et 10h.

Voici ce qu’elle apportera :

  • Suspendre / Reprendre : disponible sur la plupart des jeux PS4, cette option permettra aux joueurs de mettre leurs jeux sur “pause” en passant la console en mode veille, et de reprendre rapidement leurs parties, simplement en appuyant sur le bouton PlayStation de la manette pour réveiller la console.
  • Remote Play et Share Play : il sera désormais possible de streamer sa partie en 60fps via ces deux options.
  • Sauvegarde et restauration du DD de la console via un DD externe, pour les réglages, les sauvegardes, les screenshots / vidéos, etc.
  • Retrouvez vos amis : cette fonction permet d’envoyer des demandes d’amis et de noms réels en une seule demande. La création de Party demandera moins d’étapes, et vous pourrez retrouvez vos amis Facebook sur votre PS4.
  • Partagez votre liste de trophées : désormais, un screenshot sera pris automatiquement dès que vous gagnerez un trophées. Vous pourrez ainsi le partager rapidement via le bouton share, sur Tiwtter, Facebook ou par message. Vous pourrez également choisir de trier vos trophées par “Date d’obtention”, “Pas obtenu” ou “Grade”.
  • Amélioration des options d’accessibilité : les menus / textes de la PS4 et les boutons de la manette Dualshock 4 seront customisables pour les joueurs mal-voyants ou physiquement limité. Un zoom sur les images et les textes sera disponible.
  • Dailymotion : il sera possible d’envoyer ses clip vidéos directement sur Dailymotion depuis le bouton Share de la manette.
  • Compte Vérifié : les comptes des professionnels de l’industrie (développeurs, designers, producteurs et community managers) seront vérifiés et apparaîtront avec un badge.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.