Depuis la dernière mise à jour gratuite du 26 Mars, les sous-sols sont arrivés dans notre mode construction. Vous pouvez retrouver le contenu détaillé en photo ici.
Ici, je vous montre comment créer un sous-sol et ensuite, comment créer un loft souterrain.
Premier étape, faire un sous-sol. C’est très simple, en mode construction, il vous suffit d’appuyer sur la flèche pour descendre d’un étage et vous vous retrouverez directement au premier niveau du sous-sol :
En passant par l’outil « sous-sol », vous placerez une pièce directement un étage en dessous de là où vous vous trouvez :
Après avoir creuser, on peut également supprimer le plafond pour avoir un espace ouvert. Pour cela, sélectionnez la pièce (comme si vous vouliez bouger les murs), repassez à l’étage supérieur, cliquez sur la bordure jaune et l’option pour supprimer le plafond apparaîtra.
Ce qui vous permet de faire des petits jardins ou des petites pièces caché en contre bas :
Sinon, voici la marche à suivre pour créer un loft souterrain, sans plafond.
- Posez les pièces sur deux niveaux de sous-sol :
- Remplacez le mur séparateur par une barrière si vous le souhaitez, mais ne le démolissez surtout pas, sinon vous ne pourrez pas enlever le plafond correctement :
- Supprimez le plafond en cliquant sur la bordure jaune ne marchera pas, il faut utiliser l’outil marteau de destruction afin de pouvoir détruire le plafond pour ouvrir l’espace :
- Et laissez place à votre créativité. Vous pouvez également ajouter une piscine à côté et placez des fenêtres pour voir directement dans l’eau :