Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / GTA V Online : Les nouveautés du prochain patch (braquages, quêtes journalières, etc.)

GTA V Online : Les nouveautés du prochain patch (braquages, quêtes journalières, etc.)

GTAV_patch_10_mars_next_stage

Les Braquages en ligne ne seront pas les seuls ajouts du prochain patch, de nouvelles façons d’éclater vos adversaires seront disponibles comme des modes Adversaires, des quêtes journalières et des activités pour le freeroaming :

Les nouveaux modes Adversaires : PvP

  • Come Out to Play : deux équipes de 3 joueurs s’affrontent. D’un côté les Coureurs qui veulent rentrer chez eux, et de l’autre les Chasseurs qui veulent du sang ! Les Coureurs sont bien armés – ils ont accès à toutes les armes disponibles – mais ils sont à pieds, tandis que les Chasseurs doivent rester sur leurs motos / quads et utilisent des fusils de chasse. Les Coureurs ont une seule vie, contre un nombre illimité de vie pour les Chasseurs.
GTAV_patch_01_10_mars_next_stage

 

  • Siege Mentality : 4 joueurs défendent un emplacement contre 6 attaquants. Les défenseurs ont accès à toutes les armes à leur pleine puissance. Les attaquants ont un nombre de vie illimité mais se battent uniquement avec des fusils de chasse à canon scié.
GTAV_patch_02_10_mars_next_stage

 

  • Hasta La Vista : La chasse est ouverte : Camionneurs VS cyclistes. Les chasseurs n’ont effectivement que leur énorme camion pour venir à bout de leurs proies, les cyclistes, qui eux doivent maîtriser la maniabilité de leur vélo pour atteindre leur point de contrôle vivants. Dès que l’un des cyclistes atteint le point de contrôle, tous les cyclistes gagnent.
GTAV_patch_03_10_mars_next_stage

Les objectifs journaliers :
Vos activités dans Los Santos vont devenir un peu plus lucratives grâce à 3 nouveaux objectifs proposés par jour. Vous pourrez cumuler les défis sur plusieurs jours consécutifs et empocher des bonus de 500 000$.

Les activités Freemode :
En Freemode, de nouveaux défis vous attendent avec à la clé, de l’argent et des RP. Vous pourrez recevoir un appel de Lester qui a besoin que vous distrayez la police pendant que ses complices terminent ce qu’ils ont à faire. Ou un appel de Lamar qui doit détruire des voitures ou de Trevor et Ron qui veulent faire tomber des avions.

Autres nouveautés :
Une fonction d’email qui vous permet de communiquer avec vos amis en ligne sur GTA, peu importe la session dans laquelle ils se trouve.

Toutes ces ajouts sortiront en même temps que les Braquages en ligne, soit le 10 mars et le 14 avril sur PC.

source : Rockstar

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.