Destiny : Bungie répond aux questions de la communauté (PVP, armes exotiques)

bungie-question-answer

Plus tôt dans la semaine, Deej, le responsable communication chez Bungie, a ouvert  un sujet de discussion dans lequel les membres de la communauté pouvaient poser leurs questions sur plusieurs aspects du jeu, notamment la faiblesse de certaines armes exotiques et l’avenir du PVP. Voici les éléments principaux qui ressortent de ces échanges.

Les armes exotiques

Allons-nous devoir remonter toutes nos armes exotiques à la sortie du prochain DLC ?
Non. Comme l’expliquait Luke Smith il y a quelques semaines, le système d’amélioration des armes exotiques va changer. Bungie communiquera les détails à venir avant la sortie de la Maison des Loups.

Considéré comme l’arme la plus faible du jeu, Le Finis Terrae, mérite-t-il son statut d’arme exotique ?
Selon Bungie, le Finis Terrae a été conçu pour être une arme avec une utilisation spécifique : visée rapide et combat à courte portée.
Il s’agit principalement d’une arme pour le PvP, conçue pour les joueurs qui aiment ce style de gameplay.
Le studio admet que cette arme ne fait pas de cadeaux à ceux qui ne la maîtrisent pas et que les joueurs vont probablement essuyer de nombreux échecs en tentant des tirs de précision à l’Epreuve.
Les développeurs envisagent d’améliorer ce fusil mais ils ne veulent pas déséquilibrer le jeu, en particulier en PVP. Ils continuent d’écouter l’avis des joueurs et lorsque viendra un prochain équilibrage des armes exotiques, ils se pencheront sérieusement sur le Finis Terrae.

ob_e280be_no-land-beyond-buff

Le 4ème Cavalier moins puissant?

Depuis le patch 1.1.1, le 4ème Cavalier a vu sa cadence de tir réduite. Lors de cette mise à jour, une erreur est apparue au niveau des stats de cette arme. Ce changement n’est pas intentionnel, un patch restaurera la fréquence de tir de l’arme prochainement.

Destiny_the-4th-horseman-nerf-accident

Le Gouffre Nécrotique pas assez puissant ?
Beaucoup pensent que le Gouffre Nécrotique n’est pas assez puissant au regard de la difficulté pour l’obtenir. Bungie est conscient de la situation et s’occupera de son cas lors du prochain rééquilibrage des armes exotiques.

Destiny_necrochasm-buff

Un point sur le PVP

Pourquoi le lancer de couteau ne tue pas en un coup alors que le coup d’épaule du titan le fait?
Le lancer de couteau a une plus grande portée et vous maintient à l’abri du corps à corps. De plus, le coup d’épaule est un bonus de doctrine et ne fait pas partie des bonus de mêlée du titan.

Pouvons-nous espérer voir des modes de jeu avec des vrais objectifs ?
Pour le moment, les développeurs ne souhaitent pas inclure des types de jeu mettant l’accent sur le rôle d’un joueur en particulier (ex : Capture the Flag). Le studio ne ferme cependant pas la porte à ce type d’activité dans le futur.

Pourquoi les récompenses d’Epreuve sont octroyées parfois aux moins bien classés ?
Les récompenses d’Epreuve sont aléatoires afin d’encourager tous les joueurs à rester jusqu’à la fin de la partie. Parallèlement, nous prévoyons d’améliorer la qualité des récompenses de l’Epreuve.

Verrons-nous la bannière de fer sur un autre mode que Domination ?
C’est quelque chose dont nous discutons en interne actuellement.

Destiny Bannière de fer

Inferno pourra-t-il devenir un mode de jeu permanent?
Cela dépendra de la manière dont les joueurs réagissent à ce mode de jeu. Le studio reste ouvert à l’idée de garder Inferno de façon permanente.

Pourquoi le mode Inferno rend-il la compétence Troisième Oeil complètement inutile? 
La compétence Troisième Oeil et le Radar à Décérébrés du chasseur ne sont pas utiles en mode Inferno afin de diversifier l’équipement utilisé par les joueurs dans Destiny.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

3 réflexions sur “Destiny : Bungie répond aux questions de la communauté (PVP, armes exotiques)”

  1. Ca peux etre interessant, mais il risque d'y avoir de l'abus avec les contrats non ?
    Par exemple, tuer 20 chasseurs. Tes potes ne bougent pas, tu fais le contrat en 5 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *