Bethesda annonce Wolfenstein : The Old Blood

Après le sympa Wolfenstein : The New Order, Bethesda remet le couvert avec une préquelle : The Old Blood. Cet épisode toujours développé par les suédois de MachineGames sera un stand-alone, c’est-à-dire qu’il ne sera pas nécessaire de posséder The New Order pour pouvoir y jouer. Voici le pitch du jeu :

En 1946, les Nazis sont sur le point de remporter la Seconde Guerre Mondiale. Afin de renverser la situation, B.J. Blazkowicz part pour une mission épique en deux temps au fin fond de la Bavière… Dans la première partie de Wolfenstein: The Old Blood – Rudi Jäger et la tanière des loups – B.J. Blazkowicz affronte un gardien de prison fou alors qu’il tente de pénétrer dans le château de Wolfenstein afin de dérober les coordonnées de la base du général Strasse. Dans la deuxième partie – Les sombres secrets de Helga Von Schabbs – notre héros explorera la ville de Wulfburg dans sa quête des coordonnées. Là, un archéologue nazi obnubilé par ses recherches déterre d’anciens et mystérieux artéfacts aux pouvoirs maléfiques.

Le titre sera disponible le 5 mai en version digitale et en Blu-ray sur PS4 et PC pour 19.99€. Sur Xbox One, seule la version digitale sera disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *