La mise à jour 6.1 est la plus grosse du jeu depuis la dernière extension Warlords of Draenor. Voici les principaux changements qu’apportera cette mise à jour :
- un nouveau chapitre qui suit les quêtes légendaires de Khadgar
- un nouveau sujet légendaire à obtenir
- un collectionneur pour vos objets héritages (avec un système de gestion amélioré), utilisable avec n’importe lequel des personnages de votre compte
- les objets héritages d’avant Warlords of Draenor peuvent maintenant être achetés avec de l’or (plutôt que des points de justice ou d’honneur)
- les marchands héritages vendront des jetons pour améliorer vos objets héritages jusqu’au niveau 90 ou 100
- la foire de Sombrelune proposera des courses. Plus vous serez rapide, meilleures seront vos récompenses (hauts faits, jouets, bons pour un prix de Sombrelune)
- amélioration de l’interface de gestion des fiefs
- tous les jours, un PNJ viendra visiter votre fief avec une quête. Les récompenses pourront être des mascottes, de l’équipement, des composants d’artisanat ou des objets pour invoquer l’un des six nouveaux world boss pour l’affronter dans votre fief
- la possibilité de tweeter directement en jeu
- une modélisation améliorée des elfes de sang
- amélioration de la palette de couleurs pour les joueurs daltoniens
- amélioration de certains trajets aériens
- une nouvelle monture ultra-rare
Cette mise à jour est déjà disponible sur les serveurs de test (PTR) et sera déployé le 25 février sur les serveurs EU et le 24 février sur les serveurs US.