Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Order – 1886 : Quid de la durée de vie ?

The Order – 1886 : Quid de la durée de vie ?

The-order-1886-logo-next-stage

Certains chanceux ont déjà eu l’occasion de mettre la main sur The Order : 1886. D’après les premiers retours, il semble que le TPS de Ready at Dawn soit dans la moyenne en terme de durée de vie.

Un membre de reddit affirme avoir eu besoin de 18 heures pour boucler le jeu en difficile, alors que certains parlent de 10/12h pour la difficulté normale.

Interrogé à ce sujet, Dana Jan, le game director de The Order 1886 déclare :

La durée du jeu dépend pas mal de votre niveau de jeu et de votre habitude à jouer aux TPS. Pour vous donner une idée, la durée de vie ne sera pas éloignée de celle qu’offre les TPS en général. En ce qui concerne le nombre d’heures de gameplay, ça sera du même ordre. Le problème c’est que le gameplay peut être abordé de différentes façons.

Dana Jan

Une réponse pas très claire malheureusement, la norme concernant la durée de vie pour ce type de jeu est en général comprise entre 8h et 12h, ce qui correspond aux premiers retours des joueurs.

source : blogocio.net

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.