Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Order 1886 : Le ras le bol des devs concernant les débats autour de la durée de vie

The Order 1886 : Le ras le bol des devs concernant les débats autour de la durée de vie

The-order-1886-logo-next-stage

Le jeu n’est pas encore sorti que la durée de vie de The Order 1886 fait déjà grand débat. Entre les rumeurs d’une durée de vie de 3h et le playthrough complet de 5h30 sur youtube, les spéculations sur la réelle durée de vie du titre enflamme le net. Au point que les développeurs de Ready at dawn réagissent :

Ru Weerasuriya, directeur du studio, affirme qu’il est impossible de terminer le jeu dans ces temps :

Je sais qu’il y a des chiffres qui circulent. Je sais pourquoi cette question revient. Je sais que des chiffres erronés ont été communiqués. Il est impossible de terminer le jeu dans ces temps, nous savons donc que ces chiffres ne sont pas bons.

Eurogamer

Il est important de préciser que le playthrough de PlayMe Through représente la durée absolument minimale du jeu avec peu d’échecs et aucune exploration. Les scènes cinématiques cependant ne peuvent pas être passées.

Pour sa part, Andrea Pessino, visiblement agacé lâche l’affaire :

> A noter : j’en ai ras le bol de commenter des rumeurs à clicks concernant la durée de vie, “downgrade” et autres idioties, pas la peine de demander.

La valeur d’un jeu ne peut pas simplement se mesurer sur sa longueur, cependant 60€ est une somme et l’absence de multijoueur limitera forcement la rejouabilité du titre. Il faudra attendre le 20 février, date de sortie du jeu, pour juger la qualité du titre.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

3 Commentaires

  1. Avatar

    moi en normale pour déjà m’habituer au touche et au gameplay et fouiller partout je vais le prendre dès sa sortie donc Vendredi

    Pour ceux qui y jouerais avant merci de décrire vos impression sa serrait super cool ^^

  2. Avatar

    Je pense le commencer en difficile directement et farfouiller pour dégoter le moindre collectible. Aucun intérêt de rusher le jeu !

  3. Avatar

    C’est sur si on fait le jeu en mode Rush, sans rien fouiller et en mode facile le jeu et bâclé en 5-6h je pense comme les Call Of Duty par exemple

    Mais ce genre de jeu ne se termine pas en rushant et d’un trait. Il faut le mettre en normale puis fouiller chaque recoin du jeu et si on peux upgrader les armes et le personnage tous upgrader a 100% et voir si il y a un New Game + comme The Last Of Us pour tous amélioré et aussi voir le nombre d’heures augmenter si on veux avoir tous les Trophée et voir si il va y avoir des DLC solo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.