Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Tekken 7 : M.Harada nous présente Lucky Chloe et Shaheen en vidéo

Tekken 7 : M.Harada nous présente Lucky Chloe et Shaheen en vidéo

C’est aux côtés du créateur de Tekken, Katsuhiro Harada, que nous découvrons les deux nouveaux personnages apportés à la licence Tekken.

En effet, le jeu Tekken 7 va bientôt sortir sur borne d’arcade au Japon – le 18 février – et donc M.Harada, déguisé en pikachu, a décidé de nous présenter les deux personnages inédits dans des combats de démonstration : Lucky Chloe et Shaheen.

  • Lucky Chloe se bat en utilisant un style de Capoeira. Ses mouvements ressemblent *beaucoup* à ceux du personnage d’Eddy Gordo, avec quelques nouveautés de “fille” ajoutées, comme les quelques pas de danse entre deux coups de pieds. Pour rappel, ce personnage a créé une petite polémique à la fin de l’année 2014 aux USA. Les fans de la série n’ont pas aimé voir un personnage aussi “Kawaii” déguisée en chat arriver dans leur jeu. Lucky Chloe dénote affreusement et M.Harada avait blagué sur le fait qu’elle ne serait donc pas dispo aux USA, ce qui est faux bien évidemment, tous les joueurs auront droit à la même expérience de jeu.

Tekken_Lucky_Chloe_Next_Stage

  • Shaheen est saoudien. Il utilise beaucoup de slides dans son style de combat et ses coups de pieds ressemblent à ceux d’Hwoarang, pro du taekwondo. M.Harada trouve que c’est un beau gosse (un “Ikemen“) qui peut se permettre de se la jouer.
Tekken_Shaheen_Next_Stage

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.