Senran Kagura : Estival Versus – 3 modes multiplayer et 1 nouvelle fille détaillés

Senran Kagura Estival Versus Next Stage header

Marvelous Entertainment, société qui produit Senran Kagura, décrit dans un communiqué de presse les 3 modes multijoueur disponibles dans le jeu Senran Kagura : Estival Versus. N’oublions pas que vous pourrez être jusqu’à 4 joueurs sur Vita et 10 joueurs sur PS4.

  • Point Battle :
Senran Kagura Point Battle Next Stage

Ce mode est une course aux points. Deux façon de gagner : soit un nombre de points à atteindre est prédéterminé au début de la partie et le premier à l’atteindre gagne; soit vous mettez une limite de temps et le joueur ayant le plus de points à la fin du temps imparti gagne. Pour gagner des points, il vous faudra vaincre les ennemis et exécuter de jolis coups.

  • Panty Collection Battle :
Senran Kagura Panty Collection Next Stage

Il pleut des culottes ! Comme le mode précédent, deux façon de gagner : soit un nombre de culottes à atteindre est prédéterminé au début de la partie et le premier à l’atteindre gagne; soit vous mettez une limite de temps et le joueur ayant le plus de culottes à la fin du temps imparti gagne. Pendant votre pêche à la culotte, vous pouvez tabasser vos concurrents et si vous les vainquez, toutes leurs culottes seront dispersées.

  • Capture the Brag :
Senran Kagura Capture the brag Next Stage

Une revisite du mode “Capture the flag” habituel, ici, nous capturons un drapeau fait de soutiens-gorge (bras en anglais). Le porteur de drapeau devra vaincre les concurrents, ce qui agrandira le drapeau de nouveaux soutiens-gorge. Plus le drapeau sera grand, plus le porteur sera fort ! Le gagnant sera soit le premier à atteindre un certain nombre de soutiens-gorge, soit celui qui portera le drapeau à la fin du temps imparti.

Concernant le nouveau personnage, il s’agit plutôt d’une nouvelle forme de personnage. Souvenez-vous de Sayuri, la petite mamie de 81 printemps qu’il ne fallait pas embêter, que nous vous présentions ici, et bien elle peut utiliser sa forme Shinobi Tenshin qui affecte l’âge de son corps pour garder un contrôle optimal de son pouvoir, et ses vêtements :

Senran Kagura Jasmine Sayuri

La forme Shinobi Tenshin de Sayuri préfère se faire appeler Jasmine. Elle se bat avec sa pipe qui lui sert à enfumer ses ennemis.

Le jeu Senran Kagura : Estival Versus n’est prévu, pour le moment, qu’au Japon sur PS4 et Vita, pour le 26 Mars 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *