Màj : le PSN fonctionne à nouveau, espérons que Sony renforce la solidité de son réseau car ce genre de problème devient récurrent.
Màj 03h25 : Le répit fut de courte durée, le PSN est de nouveau down, ou tout du moins très instable. Le statut du réseau sur le site du support de Sony, est passé en mode « hors ligne »
Màj 2h25 : Le service semble être de retour en Europe mais le PSN rencontre encore des difficultés en Amérique du Nord.
——————————————–
Indisponible depuis 1h du matin, le PSN semble être encore en rade un peu partout dans le monde. Sony est dans tous les cas déjà sur l’affaire :
@bandanaimages We are aware that there have been issues reported with PSN. Thanks for your patience as we investigate.
— Ask PlayStation (@AskPlayStation) February 2, 2015
Nous sommes au courant des problèmes liés au PSN, nous enquêtons à ce sujet. Merci de votre patience
Le compte twitter R.I.U Lizard Squad prétend être derrière l’arrêt du PSN, il promet une attaque sur le XboxLive également. Difficile cependant de vérifier l’authenticité de ce compte et de l’attaque.
Comme d’habitude nous gardons un œil sur l’état du réseau, nous ferons une mise à jour en fonction des nouvelles informations disponibles, dans tous les cas cette partie de Dying Light en coop semble compromise 🙁
- Royaume d’Encre Dofus : accès et réponses Daoh - 16 mai 2026
- Cemantix 1536 — Indice et solution du 16 mai 2026 - 16 mai 2026
- Gta 6 : ce que Rockstar vient de révéler vous choque (prix dingue) - 16 mai 2026



