Les patchs se suivent et ne se ressemblent pas pour Dragon Age : Inquisition, en particulier en ce qui concerne le patch #5 qui bĂ©nĂ©ficiera dâune phase de BĂȘta test. Ce nouveau correctif promet dâĂȘtre le plus important sorti jusquâĂ prĂ©sent. Il corrigera certains des aspects du jeu mais contiendra Ă©galement du nouveau contenu.
Les BĂȘta testeurs auront accĂšs au Black Emporium, des sous-terrains mystĂ©rieux renfermant des armes Ă©piques, des nouveaux accessoires et schĂ©mas, mais aussi le Miroir de Transformation permettant de changer lâapparence et la voix de votre avatar.
Parmi les autres ajouts, on compte la possibilité de changer les couleurs des items via un objet de teinture et un coffre de groupe dans la Forteresse.
Pour avoir une chance de participer Ă la BĂȘta, il faudra sâinscrire sur une page dĂ©diĂ©e qui sera communiquĂ©e ultĂ©rieurement. Ce patch concerne uniquement la version PC pour le moment.
Lorsque le Djin des cavernes nâest pas en train de sâĂ©nerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa taniĂšre pour dĂ©compresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)