Assassin’s Creed Unity : Le patch #5 disponible, les coffres déverrouillés !

ac-unity-patch-next-stage

Sans prévenir Ubisoft a déployé un cinquième patch pour Assassin’s Creed Unity, ce correctif résoudra des problèmes de performance, de connectivité et de stabilité générale.

Il permettra surtout de pouvoir accéder à l’ensemble des coffres de la carte sans passer par la companion’app. Lentement mais surement, le jeu devient ce qu’il aurait du être à sa sortie, dommage que cela soit si tard.

Ce patch concerne pour le moment les versions PS4 et Xbox One, celui pour PC sera disponible le 19 février. Ci-dessous les notes complètes du correctif :

Stabilité et performances :

  • Correction de nombreux plantages aléatoires en mode campagne et coop.

Sauvegarde et progression :

  • Correction du problème d’équipements et de tenus verrouillés même après avoir été débloqués.
  • Ajout d’un correcteur de profile d’utilisateurs pour résoudre les problèmes de correction de synchronisation à l’application compagnon.
  • Le contenu exclusif lié à Initiates et l’application compagnon est maintenant accessible à tous les joueurs.
  • Correction de l’absence de marqueur pour « Trouver Léon » sur la Mémoire 2 de Dead Kings.

Matchmaking, connectivité et réplication :

  • Correction de plusieurs problèmes de connexions à la fois en début et pendant un match.
  • Correction de divers problèmes de réplication entre l’hôte et les clients.
  • Correction de problèmes avec la fonction « Mon club. »

Gameplay (navigation, combat, mode furtif) :

  • Correction du problème de perte de contrôle sur Arno en tentant de lancer Initiates depuis le menu « Pause. »
  • Correction de problèmes de navigateur mineurs.

Menus et HUD :

  • Correction de problèmes survenant en améliorant/hackant l’équipement.
  • Correction d’autres soucis de notification.

Monde & 3D :

  • Correction de quelques problèmes avec les textures et d’effets spéciaux.