Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Uncharted 4 : 30 ou 60 fps ? Naughty Dog privilégiera l’expérience

Uncharted 4 : 30 ou 60 fps ? Naughty Dog privilégiera l’expérience

uncharted-4

Dans la dernière édition du magazine Edge, le game director d’Uncharted 4, Bruce Straley confirme que la démo projetée le mois dernier lors de la Playstation Experience était bien lockée à 30 fps.

Nous ferons tout ce qu’il faut pour réaliser le jeu que nous voulons faire. Cela signifie que si nous pouvons atteindre les 60 fps mais que cela nuit à l’expérience de jeu, alors notre choix en tant que développeur se portera vers l’expérience de jeu, au dépend des 60 fps.

Bruce Straley

Actuellement le jeu est capable d’atteindre les 37 fps sur le kit de débogage, ce qui est, à ce stade de développement, très encourageant. Les phases d’optimisation se faisant généralement tardivement. Rappelons d’ailleurs que Arne Meyer, community strategist, annonçait que le studio visait les 60 fps en 1080p pour toutes leurs futures productions du studio.

Uncharted 4 sera disponible cette année sur PS4.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.