Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Witcher 3 : Wild Hunt – 16h de motion capture pour les scènes de sexe

The Witcher 3 : Wild Hunt – 16h de motion capture pour les scènes de sexe

ob_156c02_the-witcher-hot

Alors que tous les fans trépignent d’impatience pour mettre leurs mains sur The Witcher 3 : Wild Hunt, Damien MonnierSenior Game Designer chez CDProjecktRed – revient sur une partie bien particulière du jeu : les scènes de sexe.

La license The Witcher a toujours connu quelques scènes “fortes en émotions”, ce 3ème volet n’y manquera pas :

Il leur a donc fallu filmer, en motion capture, 16 heures de scènes de sexe pour ce 3ème volet. Par contre, combien de minutes garderont-ils exactement dans le jeu ? Cela reste à voir ! Ils ne pourraient en garder 10 minutes comme 60 minutes. Il faudra attendre d’y jouer pour savoir.

Damien Monnier a ajouté :

Les gens pensent que nous mettons une scène de sexe dès l’introduction sans bonne raison. Mais non non non. Nous établissons le fait que votre personnage a été intime avec cette femme dernièrement. Comme ça, vous savez ce qu’il ressent envers elle, qu’il apprécie sa compagnie.

Damien Monnier

A travers des scènes de sexe ou de flirt, comme lorsqu’il lui ébouriffe ses cheveux, le joueur comprend et intègre la profonde relation des deux personnages.

Ces scènes montrent que Geralt n’aurait pas le choix d’aller courir après elle si elle venait à disparaître. Le sexe est le moyen le plus efficace et rapide d’établir leur relation et de justifier le fait de devoir voler au secours de cette femme.
Nous ne pouvions pas vous demander d’aller sauver une femme dont vous ne vous souciez pas, ou ne connaissez pas, cela ne marcherait pas.

Damien Monnier

Le titre est prévu pour le 19 Mai 2015 sur PS4, Xbox One et PC.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.