The Elder Scrolls Online : Plus d’abonnement nécessaire & une date de sortie sur console

The-elder-scrolls

Le MMORPG des studios ZeniMax Online et Bethesda intitulé The Edler Scrolls Online et sorti le 4 avril 2014 regroupe aujourd’hui plus de 81 000 abonnés. Cependant, ils ont su répondre à la demande des joueurs et ont décidé d’annuler l’abonnement mensuel du jeu.

Dès le 17 Mars 2015, le jeu sera accessible sans abonnement !

Pour l’occasion, le jeu sera renommé “The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited“.

De plus, il sortira le 9 Juin sur PS4 et Xbox One (sortie mondiale) et contiendra toutes les mises à jour et les contenus additionnels du jeu d’origine. Il nécessitera un abonnement PS+ / Xbox Live pour être accessible.

Pour les joueurs qui le souhaitent, Bethesda a mis au point un abonnement mensuel optionnel : le service ESO Plus, qui proposera du contenu en jeu, des bonus et un accès à tous les DLC qui sortiront.

Attention, tous les comptes PC / Mac passeront automatiquement sur la version Tamriel Unlimited du jeu le 17 Mars, avec le service ESO Plus.

Pour plus d’informations, vous pouvez retrouver la FAQ du site The Edler Scrolls Online.

Pour accompagner cette nouvelle, Bethesda a posté sur sa chaîne YouTube l’épisode final de la série des cinématiques qu’ils ont sorti : La Confrontation !

3 réflexions sur “The Elder Scrolls Online : Plus d’abonnement nécessaire & une date de sortie sur console”

  1. Il y a aussi la version manche longue de la cinématique, remontée et qui regroupe les 3, c'est magnifique, mais je dirais pas que le troisième trailer est le final. Tel qu'il est scénarisé, on dirait plutôt qu'il annonce le prochain. (et pis c'est pas comme si TESO était prévu pour durer 2 ans, ils s'installent dans la longue durée donc...)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *