Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Heroes of the Storm : La Bêta commence le 14 Janvier

Heroes of the Storm : La Bêta commence le 14 Janvier

Heroes of the storm-header

En Alpha technique depuis plusieurs mois, le jeu Heroes of the Storm de Blizzard, s’apprête à passer en Bêta restreinte le 14 janvier (le 13 Janvier en Amérique du Nord).

> Vous pouvez encore vous inscrire pour tenter d’y participer ici !

Voici les détails sur la Ligue Héroïque, nouveauté apportée avec cette Bêta :

C’est un mode PvP (ou JcJ, renommé Partie Rapide dans le jeu) qui vous permet d’affronter des joueurs de force équivalente à la votre. Vous ne pourrez pas utiliser le même héros plusieurs fois simultanément, et pour vous empêcher d’être restreint dans le choix de vos héros, voici les conditions à remplir pour avoir accès à ce mode de jeu :

  • Avoir atteint le niveau 30
  • Avoir au moins 10 héros sur votre compte (la rotation de héros gratuits n’entre pas en compte)

Comment ça marche ?

Ligue Héroïque est un système de match entre deux équipes, rassemblant 10 joueurs.

Les équipes sélectionnent, chacune leur tour (une pièce sera lancée pour déterminer qui choisira en premier) un héros qui devra affronter celui de l’adversaire.

Attention : dès qu’un héros aura été choisi, personne d’autre ne pourra le choisir en double !

Heroes of the storm-ligue1

Les rangs :

Chaque joueur commencera en Ligue Héroïque au rang 50. Chaque partie gagnée rapporte des points, chaque partie perdue vous en enlève, vous pourrez même descendre de rang et retomber jusqu’au rang 50 minimum !

Note : les saisons de classements démarreront dès que le système aura été testé, amélioré, et comptera plus de joueurs.

Abandonner en cours de partie ?

Chose à ne pas faire ! Non seulement pour votre équipe, mais également pour les sanctions que vous pourriez encourir et sur lesquelles Blizzard réfléchit encore. Voici ce vers quoi ils se dirigent cependant :

  • Un joueur quittant un match en cours, que ce soit en ligue héroïque ou en partie rapide, ne pourra plus jouer en partie classée tant qu’il n’aura pas terminé une partie rapide. Ce joueur perdra également des points de classement, en fonction de l’issue de la partie qu’il a abandonnée.
  • Un joueur quittant une partie de ligue héroïque pendant le processus de sélection perdra un nombre important de points de classement. De plus, il ne pourra plus participer à des parties classées tant qu’il n’aura pas terminé une partie rapide. Enfin, les joueurs dans son groupe subiront également ces pénalités.

Heroes of the storm 2

source

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.