Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Dragon’s Dogma Online révélé dans le prochain Famitsu

Dragon’s Dogma Online révélé dans le prochain Famitsu

Dragons-dogma-online-next-stage

Le prochain numéro de Famitsu consacre un dossier de 18 pages concernant Dragon’s Dogma Online, le magazine ne sort que jeudi mais on connait déjà quelques détails :

Il s’agit d’un Free to Play à monde ouvert jouable en solo ou jusqu’à 8 joueurs, le gameplay sera similaire à l’original, c’est-à-dire un A-RPG avec des combats bien nerveux.

L’histoire et le cadre, quant à eux, seront complètement nouveaux. Les joueurs se retrouveront dans des lobbys avant de partir à l’aventure, ces hubs sociaux pourront accueillir jusqu’à 100 joueurs. Il sera tout de même possible de lancer une partie rapide sans passer par la case lobby.

L’éditeur de personnage sera bien plus poussé, histoire de se démarquer des collègues tandis que la spécialisation des avatars sera basée sur un système de jobs interchangeables à volonté.

L’architecture du jeu fait un peu penser à un genre de MMO light (PSO, Guild Wars), il sera possible de créer des groupes de 4 joueurs et même 8 pour les activités de type raid.

Le jeu sera financé par la présence de micro-transactions et malgré son status de F2P le jeu promet d’être aussi riche que le premier, d’ailleurs Capcom prévoit de sortir des extensions qui tripleront la taille du monde.

Les plateformes concernées sont la PS3, la PS4 et le PC, pour le moment aucune information concernant une éventuelle localisation en occident.

ob_af5a0d_ddo-1ob_3011c4_ddo2

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.