Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / DA Inquisition : téléchargez les musiques de la Taverne gratuitement

DA Inquisition : téléchargez les musiques de la Taverne gratuitement

Dragon Age_tavern-song-article-header

Bioware a répondu à la demande de nombreux fans de Dragon Age : Inquisition qui aiment les musiques entendues dans les tavernes de Skyhold.

Le Studio et l’éditeur EA ont mis à disposition 10 des musiques des tavernes, avec leurs partitions, gratuites jusqu’au 9 Février à télécharger sur leur site ici.

Vous n’aurez qu’à cliquer sur le gros bouton “Téléchargez maintenant” pour avoir ces 10 pistes .mp3 et leurs partitions .pdf :

  1. I Am The One (composée par Inon Zur pour Dragon Age: Origins)
  2. Once We Were
  3. Empress of Fire
  4. Enchanters
  5. Grey Warden
  6. Nightengale Eyes
  7. Bard Maker
  8. Sera
  9. Rise
  10. Samson
Dragon Age_tavern-banner-fr

Ces 10 chansons ont été composées par Raney Shockne (compositeur des musiques de Anger Management et producteur des musiques de Le plan B) et interprétées par Elizaveta et Nick Stoubis.

Après le 9 Février, ces titres ne seront plus gratuits et vous pourrez les acheter sur différentes plateformes digitales.

Bioware encourage ses fans à partager leurs créations Dragon Age avec eux, musiques, art, vidéos, cosplay, etc. sur leur site web. Ils pourront les partager sur leurs réseaux sociaux et vous faire gagner des prix comme une Xbox One, des jeux signés par l’équipe de développement, des posters ou des Tshirts.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.