Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Dragon Ball Xenoverse – une nouvelle bande-annonce

Dragon Ball Xenoverse – une nouvelle bande-annonce

DBZ 05

C’est à l’occasion de la Jump Festa que Bandai Namco nous dévoile un peu plus le jeu Dragon Ball Xenoverse avec un nouveau trailer, en anglais.

Nous connaissions déjà l’histoire, deux “Bandits” (Towa et Mira) manipulent le temps et changent le cours de l’histoire des plus grandes batailles pour voler l’énergie des meilleurs combattants. Le trailer raconte cela et nous montre Trunk demandant de l’aide au Dragon Shenron, et lui demandant de lui envoyer un allié qui aura la force de l’aider à défendre le temps lui-même !

Vœu exaucé puisqu’il s’agit de nous, héros qui allons sauver l’histoire et les Dragon Balls !

dbz-04

Le jeu est prévu pour le 13 Février sur PS3 / PS4 et Xbox360 / Xbox One et le 17 Février sur Steam.

N’oubliez pas qu’une version collector sera proposées pour les versions consoles contenant une figurine de Trunks de 25cm de hauteur. De plus, les personnes pré-commandant la version console physique auront droit à un boîtier métallisé exclusif, au personnage de Vegeta en Super Saiyan 4 jouable, et deux armures exclusives (une en or et une en cristal) de l’armée de Frieza :

Dans ce nouveau trailer, vous pourrez admirer des grands combats, des grosses boules d’énergie, des gros méchants et des jolies scènes cinématiques qui mettent notre patience à rude épreuve :

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.