Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Assassin’s Creed Unity : Le patch #4 prend du retard

Assassin’s Creed Unity : Le patch #4 prend du retard

ac-unity-patch-next-stage

Le fameux 4ème patch censé corriger les soucis de framerate d’Assassin’s Creed Unity se fait attendre, en effet Ubisoft a pris la décision de reporter le patch pour le peaufiner davantage.
Le patch devrait être disponible dans les prochains jours, voici le communiqué officiel de l’éditeur :

Des contrôles rigoureux sont pour le moment d’une importance extrême pour nous, et votre retour durant ces dernières semaines nous a montré que cela était tout aussi important pour vous.

Comme nous l’avions annoncé, nous voulions le publier aujourd’hui (Et nous savons que beaucoup d’entre vous l’attendaient avec impatience), mais nous avons préféré repousser cette publication car nous voulons vous offrir la qualité que nous vous avions promis. Nous tenons vraiment à vous offrir la meilleure expérience possible ce qui demande un changement complet de la carte de Paris et cela devrait nous prendre quelques jours de plus pour atteindre le niveau de qualité qui satisfera tous nos joueurs.

Nous tenons à tous vous remercier pour votre patience et votre compréhension.

Nous vous tiendrons informé demain pour vous dire quand ce patch sera publié.

Ubisoft

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.