The Binding of Isaac Rebirth – Disponible sur Steam et Playstation

the-binding-of-isaac-rebirth-Next-stage

Vous pouvez retrouver sur Steam et le PS Store The Binding of Isaac : Rebirth, développé par Nicalis, qui comprend le jeu de base The Binding of Isaac + Wrath Of The Lamb, le tout graphiquement amélioré avec du contenu supplémentaire, pour 14.99€.

Un petit rappel de la triste histoire du jeu original The Binding of Isaac : Un soir, la mère du petit Isaac qui regardait tranquillement la chaîne catho de sa TV entend une voix venant des cieux lui disant que son petit Isaac est corrompu par les péchés. La voix lui demande plusieurs choses à faire pour prouver sa foi, confisquer les jouets du petit, ses vêtements, qu’il soit enfermé, etc. jusqu’à ce que la voix demande son sacrifice, chose que la mère accepte, s’emparant d’un long couteau de boucher pour se diriger vers son fils. Heureusement, Isaac a entendu ce qu’il se passait et essaie d’échapper à sa mère en se cachant dans la cave de sa maison.

Sauf que, au fur et à mesure du jeu, on comprend petit à petit que la cave, bien grande pour une petite maison serait en fait un coffre dans lequel le pauvre petit Isaac se serait caché, dans sa chambre.

Voici donc qu’arrive sur Steam et le PS Store un remake de cette histoire lugubre, ajoutant une soixantaine de boss, 450 objets, du gameplay en co-op, des dizaines de succès supplémentaires à déverrouiller, de nouveaux personnages jouables et plus encore.

Petite note pour le mode co-op : lorsqu’un joueur vous rejoins dans votre parti, cela vous coûtera un cœur plein de vie ^^ Ce remake est aussi gentil que le jeu de base.

Les versions consoles (PS4 et PS Vita) du jeu sortent aujourd’hui.

Voici le trailer de lancement de The Binding of Isaac : Rebirth

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *