DA Inquisition : Vos choix et leurs conséquences

Dragon Age Inquisition - next stage

Voici une nouvelle vidéo expliquant à quel point vos choix et les conséquences qui en découlent changeront votre expérience du jeu.

La vidéo rappelle et parle de plusieurs points :

L’histoire de Dragon Age: Inquisition se déroule dans le monde de Thédas, où plusieurs races et factions cohabitent, parfois en paix, parfois dans la discorde.

Suite à une explosion créant une brèche, un portail vers le monde démoniaque a été ouvert. L’inquisition est donc née pour enquêter sur l’identité de la personne qui a ouvert la brèche, et pourquoi !

Résoudre ce mystère vous fera voyager à travers le monde de Dragon Age, depuis les côtes venteuses, jusqu’aux forêts tropicales luxuriantes, en passant par des déserts ou par le Palace d’Orlais.

Vos choix, en tant qu’inquisiteurs, pourront être grands ou petits, tout comme le seront leurs conséquences.

Votre premier choix étant la création de votre personnage, votre genre (pour d’éventuelles romances), votre race (pour vos interactions avec les autres races) et votre classe.

Vos choix de dialogue seront également importants, il ne faut pas oublier que votre groupe peut ne pas être d’accord avec vos choix et décider de vous abandonner pour toujours. Mais si vous arrivez à développer vos relations, lorsqu’ils ont assez confiance en vous, ils pourront vous proposer certaines quêtes personnelles.

Vos choix sur la carte pour mener les quêtes à bien changeront le cours de votre histoire en fonction du moment auquel vous choisissez de les faire.

Vos choix politiques auront également de grandes conséquences sur votre histoire. Si vous êtes sympathisant des mages ou des templiers, le déroulement de vos rencontres diffèrera.

Choisir un ami peut vouloir dire : se créer un ennemi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *