Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : Une vidéo documentaire et des nouvelles infos sur le DLC à venir

Destiny : Une vidéo documentaire et des nouvelles infos sur le DLC à venir

Bungie propose un nouveau documentaire sur le 1er DLC de Destiny : Les Ténèbres Souterraines, l’occasion d’apprendre pas mal de nouvelles choses, décorticage de la vidéo :

 Eris Morn est le nouveau NPC de la tour, c’est une ancienne gardienne qui a tenté de tuer Cropta. Apparemment, ça ne s’est pas très bien passé, il suffit de voir son visage pour comprendre qu’elle a gardé de nombreuses séquelles après sa rencontre avec le Dieu de la Ruche. C’est l’heure de sa revanche, et pour l’accomplir, elle proposera de nombreuses quêtes et récompenses :
destiny eris morn

Des contrats, des accessoires (fanions, capes…) et des matériaux dont certains serviront à améliorer ses armes.

Comme on peut le constater sur l’image ci-dessus, elle aura sa propre réputation, Les Contrats que proposera Eris comprendront plusieurs étapes à valider et seront similaires aux contrats exotiques dans leurs approches.

L’épée de Cropta reprendra du service, ou en tout cas une variante de cette arme :
destiny-epee-gameplay-dlc

Le raid nous enverra au cœur du gouffre des enfers :

Pensez à apporter une lampe torche

On a déjà parlé de l’équipement exotique du DLC, mais c’est la première fois qu’on peut apercevoir certains skins :

Le DLC contiendra deux assauts :

  • La volonté de Cropta : éliminez Omnigul qui se terre au sein du Cosmodrome.
  • L’esprit immortel : traquez et tuez un esprit ancien parmi les ruines du Jardin Noir. Cet assaut sera exclusif aux possesseurs de Playstation jusqu’en automne 2015.

Ainsi que trois missions histoire :

  • The Dark Below : stoppez la montée de la Ruche sur la Lune.
  • Siege of the Warmind : trouvez le bunker de Raputin et défendez-le contre les attaques de la Ruche.
  • The Wakening : rendez-vous dans le Temple de Cropta et détruisez l’âme de Cropta.

Enfin 3 nouvelles maps pour le mode PVP seront disponibles :

  • Le Panthéon Dans les profondeurs du Jardin noir sur Mars, parmi des canaux infinis, un ancien temple a récemment était réquisitionné par l’Épreuve. Devenez maître des coins et recoins de l’ancienne architecture vex, travaillez en équipe pour verrouiller les trois voies principales ou en solitaire pour contrôler le flot du combat et garantir votre victoire.
    Arène symétrique
    Tous les modes sont supportés
    6c6, 3c3, et Carnage
  • L’Effondrement Cosmique

Ce relais de défense interplanétaire terrestre a été réalimenté. Il porte les cicatrices de notre bataille contre la Ruche. Devenez maître des combats à pied ou sur véhicules et trouvez un équilibre entre les récompenses et les risques de trajets polyvalents. Réquisitionnez des véhicules pour empêcher l’ennemi de contrôler le champ de bataille. Écrasez vos adversaires.

Combats d’infanterie et à bord de véhicules
Domination et Choc supportés
6c6

  • Le Chaudron

Le site abandonné des rituels de la Ruche, entre autre le site d’un sacrifice obscur, le Chaudron a été réquisitionné par l’Épreuve pour permettre aux Gardiens de combattre. La chambre centrale est un goulot d’étranglement qui amène des combats intenses et rapprochés.

Espaces rapprochés assymétriques
Tous les modes sont supportés
6c6, 3c3, et Carnage

Le DLC sera disponible le 9 décembre sur toutes les plateformes, comptez sur nous pour fournir le maximum d’infos avant et après la sortie des Ténèbres Souterraines.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.