BlizzCon 2014 : WoW – résumé du Questions / Réponses

blizzard Orc pas content

Quelques jours avant la sortie de l’extension “Warlords of Draenor”, quelques développeurs de Blizzard ont répondu à des questions dont voici les principales réponses :

  • La triple spécialisation n’est pas prévue. Cela vous ferait perdre une partie de votre identité. Mists of Pandaria a néanmoins apporté beaucoup de flexibilité au niveau des talents.
  • Les joueurs ne devraient pas douter de la puissance de Sargeras.
  • Les développeurs étudient l’éventualité de bâtiments de guilde dans le fief, ou fiefs de guildes.
  • Les développeurs continueront le support des hauts faits de guildes.
  • La forme de félin enflammé n’arrivera pas à travers un glyphe secondaire, elle doit rester unique.
  • Blizzard cherche à améliorer les talents les moins utilisés pour les rendre plus intéressants.
  • L’identité des classes est importante, c’est pourquoi seuls les Démonistes et les Paladins ont des montures spécifiques. Les mages, eux, ont les portails.
  • La limite de niveau des mascottes n’augmentera pas, mais de nouvelles mascottes seront ajoutées, de nouvelles capacités, dresseurs, objets, etc.
  • Blizzard ne souhaite pas que les joueurs changent de genre ou de race trop souvent. C’est pour cela que l’option n’est pas disponible en jeu.
  • Si un autre objet légendaire est ajouté lors de Warlords, Blizzard étudiera sa relation avec les Arènes. Le joueurs l’ayant acquis doit avoir son moment de gloire, mais tout dépendra de l’avancement de la Saison PvP actuelle.
  • Si votre barbe disparaît alors que vous portez votre heaume, cela sera corrigé.
  • Des transmogrifications des clans de Warlords of Draenor sont disponibles dans le fief.
  • Le Prince marchand Gallywix pourrait un jour faire son grand retour.
  • L’œil de Sulfuras ne sera pas lié au compte.
  • L’histoire des Worgens n’a pas évoluée avec Mists of Pandaria. Des idées existaient pour Warlords, mais la Vallée d’Ombrelune se concentre finalement sur les Draenei. Les développeurs aimeraient revenir sur cette race, mais développent l’histoire des autres races en attendant.
  • Vous aurez besoin d’un fief avancé, de serviteurs biens équipés et d’autres prérequis pour obtenir de l’équipement épique en récompense des missions de vos sujets.
  • Vous avez deux quêtes journalières dans votre fief. Le fief joue un grand rôle dans Warlords. Vous pourrez y débuter de nombreuses suites de quêtes au fil des semaines.
  • Tom Chilton comprend les joueurs souhaitant des améliorations pour la barre des sorts. L’idéal serait de pouvoir garder l’interface en mémoire plutôt que de modifier la base pour tout le monde au risque que certain n’apprécient pas le changement.
  • Un bouton séparé pour les montures favorites terrestres et volantes pourrait éventuellement voir le jour.
  • Blizzard évoque la refonte du système de transmo et reparle du stockage des ensembles d’armures.
  • Blizzard ajustera les talents si nécessaire, notamment ceux qui arrivent avec Warlords of Draenor.
  • Les Dragons pourraient de nouveau faire parler d’eux.

La sortie de l’extension “Warlords of Draenor”, suite directe de “Mists of Pandaria”, est prévue pour le 13 Novembre 2014.

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