Assassin’s Creed Unity : Un aperçu du Patch 3

ac-unity-patch-next-stage

Le devblog d’Assassin’s Creed Unity liste les nouveautés sur lesquelles le studio planche actuellement :

  • Gameplay : cela inclut des problèmes comme Arno restant bloqué à certains endroits de la carte (certains chariots, par exemple), mais aussi les problèmes pour sortir d’une couverture ou se mettre à couvert, ou encore des bugs d’animation de personnages et problèmes de caméra
  • I.A. & Foule : problèmes d’animation de certains PNJ, de la foule, des déplacement de certains PNJ ainsi que des bugs liés aux PNJs détectant Arno dans diverses situations
  • Matchmaking & Connectivité : cela couvre les bugs dans le mode coop, y compris les problèmes à rejoindre une partie coop et les problèmes liés à la migration d’hôte
  • Menus & HUD : cela inclut des détails manquants dans certains menus, des problèmes avec les objectifs de mission et les fenêtres de mise-à-jour dans le mode co-op, des incohérences de localisation, ainsi que quelques problèmes de menus et de fenêtres qui se chevauchent
  • Stabilité Générale : correctifs pour un certain nombre de crashs identifiés dans les modes campagne et coop

Cette liste n’est pas exhaustive, le patch étant encore en plein développement il se peut qu’il y ait d’autres modifications mais Ubisoft a l’attention de le déployer dès que possible.

Les devs travaillent également sur les soucis de framerate qui plombent le jeu mais ce sera l’objet d’un futur patch.

Retour en haut