Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / WoW – Le patch 6.0.2 en vidéo

WoW – Le patch 6.0.2 en vidéo

wow-patch-next-stage.png

Pour la sortie du patch 6.0.2 “La Vague de Fer” qui prépare à l’arrivée de l’extension, voici une vidéo qui vous explique – en anglais – ce les principaux changements qu’apporte ce patch.

La vidéo commence par montrer l’amélioration cosmétique des personnages, avec plus d’options pour personnaliser leurs visages, plus d’expressions, le tout travaillé plus minutieusement. Si votre nouveau personnage ne vous plaît pas, il vous faudra aller le changer chez le coiffeur le plus proche !

Ensuite, nous avons la description des 2 aventures jouables jusqu’à la sortie de l’extension : Traîtrise et Infiltration au pic Rochenoire (je vous en parlais ici)

Puis la vidéo présente les changements apportés aux talents et à l’équipement.

Nous apprenons en autre que l’échelle des dommages a été revue à la baisse, vous frappez donc moins fort ! Mais c’est pour que l’échelle des dommages reste plausible avec les nouveaux niveaux qui arrivent. Vous êtes cependant toujours aussi fort puisque tout a été ajusté en conséquence (la vie des ennemis, leur résistances, etc.)

Les points de vaillance et de justice ont bien disparus et l’équipement Héritage – toujours obtenable avec des points d’honneur – est momentanément inaccessible, les NPCs qui le vendaient reviendrons bientôt.

La vidéo se termine par la nouvelle option de création de groupe occasionnel que vous pouvez créer et garder, et par l’accès aux combats d’arène non classés en 2v2 ou 3v3.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.