Le studio californien nous offre une nouvelle illustration du héros d’Uncharted 4 : A Thief’s End. L’occasion d’admirer la modélisation soignée dans les moindres détails. Rappelons que l’objectif de Naughty Dog est de conserver cette fidélité graphique en 1080p à 60 images par seconde.
Nous devrions en apprendre plus prochainement selon les dires d’Evan Wells, le co-président du studio.
La sortie du titre est toujours programmée pour l’année prochaine, uniquement sur PS4.
Last day @GalleryNucleus is Sunday. Come see how E3 Trailer Drake was made, 3D prints & more! http://t.co/FcDd3NMq1S pic.twitter.com/JikSQyxOPi
— Naughty Dog (@Naughty_Dog) October 11, 2014
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)