Diablo III Ultimate Evil Edition : le patch 2.1.0 en approche sur console

Diablo 3_bonus-reaper

Les version consoles ont droit aussi au patch 2.1.0, voici la liste des nouveautés :

  • Le caveau : À chaque fois que vous éliminez un gobelin au trésor, il y a une chance qu’un portail apparaisse. Ce dernier vous emmènera dans un nouveau royaume, le Caveau, où de fabuleux trésors vous attendent, ainsi qu’un nouveau boss : le Baron de l’Avarice.
  • Les cloaques : Lorsque vous explorez une faille supérieure ou une faille nephalem, il y a une chance de faire apparaître un nouveau niveau : les cloaques.Conçus à l’origine comme les égouts d’Ouestmarche, les cloaques ont une ambiance à la fois glauque et malsaine.
  • Les failles supérieures : Les failles supérieures sont une catégorie de failles nephalem en temps limité. Le jeu propose un nombre infini de failles supérieures, leur difficulté augmente progressivement à chaque niveau.Si vous triomphez d’une faille supérieure avant la fin du temps imparti, vous pourrez accéder au niveau de difficulté suivant (un temps exceptionnel vous permettra peut-être de passer plusieurs niveaux d’un seul coup !) Vous pourrez poursuivre votre exploration dans les failles supérieures tant que vous terminez chaque niveau avant la fin du temps imparti. La fin du chrono marquera aussi celle de votre exploration dans la faille supérieure.
    Note : les failles supérieures sont accessibles seulement depuis le mode Aventure.
  • Don de Ramaladini : À utiliser sur une arme non sertie afin d’ajouter une châsse. Ce nouvel item apparaîtra de manière aléatoire dans le jeu, et ne peut être utilisé qu’une seule fois.
  • Gemmes Légendaires : Les gemmes légendaires sont un nouveau type de gemmes à obtenir dans les failles supérieures et le Caveau. Elles offres de puissantes compétences quand serties à un anneau ou amulette. Il est possible d’améliorer les gemmes légendaires en terminant les failles supérieures.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *