Destiny : Xûr et ses équipements exotiques sont à l’heure [31/10>02/11]

Destiny ou est xur ?

Destiny_Xur logo Next-stage.fr

On se retrouve comme tous les vendredis pour la minute Xûr, cette semaine le vendeur avec une tronche d’algue se planque à coté des vendeurs du Crucible.

destiny_xur location trainer epreuve

N’oubliez pas que cette semaine, des petits malins ont craqué le code pour découvrir la table complète de loot du gaillard !

Engramme : Casque

Et maintenant, le matos disponible de la semaine :

Stoïque - Fusil de précision [17 pièces étranges]
Stoïque – Fusil de précision [17 pièces étranges]
L'Armementarium- Titan [13 pièces étranges]
L’Armementarium- Titan [13 pièces étranges]
Plastron de la Canine Abyssale - Arcaniste [13 pièces étranges]
Plastron de la Canine Abyssale – Arcaniste [13 pièces étranges]
Rapière des Chanceux [13 pièces étranges]
Rapière des Chanceux [13 pièces étranges]

En consommables il propose : la télémétrie pour les fusils automatiques, pour les revolvers et pour les fusils à pompe.

Xûr sera dans les parages jusqu’à dimanche, profitez-en pour faire le plein de pièces étranges et de particules de lumière ! Bon shopping, joyeux Halloween et à la semaine prochaine 😉

Astuce special Halloween : Si vous portez la tête de citrouille, Xûr vous proposera “Flight of shadows” qui change l’animation de respawn pendant 24h.

Au cas où vous auriez manqué la news sur le DLC “The dark Below” c’est par ici que ça se passe.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.